Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Hémérà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hémérà




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

[Paladin Protection] Hémérà Empty
MessageSujet: [Paladin Protection] Hémérà   [Paladin Protection] Hémérà I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:15

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Nicolas, 18 ans.
J'habite dans le sud de la France (Aix-en-provence pour ceux qui connaissent)en appartement, dans le cadre de mes études (L1 en psychologie).
Je joue a World of Warcraft depuis 3-4 ans, ce qui représente 100 jours en /played sur mon paladin - et 190 jours sur mon rogue allianceux.
Je n'ai pas joué a d'autre MMORPG, juste a des FPS (Counter Strkie - Call of Duty..)


Ma jolie avatar se nome Hémérà, une belle Elfe de sang Paladine Smile
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hémérà/advanced
Ce personnage est a 100 jours de /played.
Elle possède une main spé tank - et une spé heal secondaire (363 iLvl niveau stuff +-)
Pourquoi cette deuxième spé, bien que peu optimisé pour les raids, elle me permet de joué heal Pve/Pvp (j'ai un stuff dans les deux) afin de me divertir et me détendre.
Métiers : 525 alchimie
101 joaillier (En cours de Uping !)
Concernant mon expérience Pve, concernant l'époque Woltk elle se trouve sur mon rogue (Then, Gnome rogue) - ensemble du contenu Woltk clean en 25 HM, dont un FK.
Possibilité de le faire passé horde d'ici une semaine ou deux.
& non, je ne connais personne chez Equinox ; )


Concernant ma connexion, je n'ai pas encore constaté de problème technique (depuis 1 mois que j'ai souscrit, je suis satisfait ; ))
Mon ordinateur, je préfère le mettre en qualité moyenne afin d'éviter les lags en raids, ça me permet de joué de manière plus fluide Smile


Concernant mon paladin, c'était autrefois mon reroll que je jouais en Pick-UP, pas réellement de guilde autre que des guildes bonus a signaler.
Pourquoi Equinox? Tout simplement a la vue d'une annonce, une bonne avancée, un rostre fixe (Que je trouve super avantageux), puis après discute avec le GM ça ma davantage motivé ; )
Je suis prêt a m'optimisé en raid, et je pense d'ailleurs changé ma seconde spé en une spé multicible (Car ma spé mono n'est pas toujours pratique).
A mon goût, la chose primordiale en raid est le respect. Le respect de la guilde, des membres, de WoW en général.

Equinox ça rox!

PS : je ferais parvenir un screen dans les jours a venins.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin Protection] Hémérà Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Hémérà   [Paladin Protection] Hémérà I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

Bonjour Hémérà, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Charte lu, stuff plutot correct, avancé un peu limite, mais ça devrait pas poser de probleme. Je trouve juste dommage que tu n'es pas une doublé spé vindict pour les boss à 1 tank, mais bon ^^

A part ça niveau opti, tu n'as pas mis de renfort d'armure sur tes jambes, tu as un enchant +15 all sur plastron (au lieu de +20) et l'enchant +55 endu est de toute maniere mieu. Essaies de corriger ça assez rapidement s'il te plait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin Protection] Hémérà Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Hémérà   [Paladin Protection] Hémérà I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:17

Bon deja le gars qui est pas repassé sur le forum depuis qu'il a posté son apply (ses jambieres ne sont donc toujours pas enchant lal).

Il s'id 6/7 en pick up et gquit apres avoir fini son raid sans rien dire à personne. Nan rien à dire, tres bonne mentalité. Sans parler d'un skill proche du néant, bref bonne chance à ta prochaine guilde...

On avait dit qu'on recrutait plus de mineur, mais 18ans c'est peu etre encore trop jeune apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Protection] Hémérà Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Hémérà   [Paladin Protection] Hémérà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Protection] Hémérà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]
» [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]
» [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: