Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Hémérà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hémérà




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

[Paladin Protection] Hémérà Empty
MessageSujet: [Paladin Protection] Hémérà   [Paladin Protection] Hémérà I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:15

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Nicolas, 18 ans.
J'habite dans le sud de la France (Aix-en-provence pour ceux qui connaissent)en appartement, dans le cadre de mes études (L1 en psychologie).
Je joue a World of Warcraft depuis 3-4 ans, ce qui représente 100 jours en /played sur mon paladin - et 190 jours sur mon rogue allianceux.
Je n'ai pas joué a d'autre MMORPG, juste a des FPS (Counter Strkie - Call of Duty..)


Ma jolie avatar se nome Hémérà, une belle Elfe de sang Paladine Smile
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hémérà/advanced
Ce personnage est a 100 jours de /played.
Elle possède une main spé tank - et une spé heal secondaire (363 iLvl niveau stuff +-)
Pourquoi cette deuxième spé, bien que peu optimisé pour les raids, elle me permet de joué heal Pve/Pvp (j'ai un stuff dans les deux) afin de me divertir et me détendre.
Métiers : 525 alchimie
101 joaillier (En cours de Uping !)
Concernant mon expérience Pve, concernant l'époque Woltk elle se trouve sur mon rogue (Then, Gnome rogue) - ensemble du contenu Woltk clean en 25 HM, dont un FK.
Possibilité de le faire passé horde d'ici une semaine ou deux.
& non, je ne connais personne chez Equinox ; )


Concernant ma connexion, je n'ai pas encore constaté de problème technique (depuis 1 mois que j'ai souscrit, je suis satisfait ; ))