Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nøxer




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:19

Présentation IRL :

- Petite présentation IRL du joueur : Bonjour je m'appelle Lorenzo j'ai 15 ans je vit a Charleville-Mézières.
- Expérience dans d'autres MMORPG ? Runes of magic, League of legends, starcraft, Dofus.
- Disponibilité pour les raids? tout les soirs de raid que vous avez. c'est a dire mercredi,dimanche et lundi.
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 2 ans et demi mais j'avait arreté un peu après la sotie de halfus jusque janvier 2011

Présentation de votre avatar :

- Nom : Nøxer
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de Sang
- Sexe : Masculin
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/n%C3%B8xer/advanced
- votre /played : 51 jours de jeu totale et 9 jours au level 85
- Votre spé : Protection 0/33/8
- Votre 2éme spé : Heal 32/5/4
- Pourquoi cette spé ? J'ai très bien adhéré au tanking de cataclysm et je n'ai pas trop adhéré au healing de cataclysm car le healing de wotlk je mettais habitué. mais je la joue quand même au cas ou et j'up mon stuff au fur et a mesure.
- Vos métiers : Joaillier 94 et enchantement 266
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :
WOTLK: Icc 12/12 et Hm 8/12 edc 5/5 et hm 4/5.
Cataclysm: BWD 4/6 + try atra, BCD 3/4+ try cho'gall et T4W 0/12 mais try conclave.
- Quels son vos rerolls (classe et level): aucun pour le moment.
- Des connaissances chez Equinox ? Khalt ou Khan

Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) : j'ai un bug pour mettre un screnn dsl.
- est ce que vous avez une connexion stable ? Oui a part quelque déco parfois mais jamais en raid. j'en est eu 2 ou 3 ce mois si je crois. Je suis a 100ms (monde) et a 80 ips.
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? Oui, mon pc est optimisé pour les jeux de haute qualité.


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Entropie tout était bien sauf l'organisation des raid il prennais seulement 10 personne alors qu'il avait la capacité de faire 2 roster.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Je trouve que c'est une Bonne guilde, il ont une Bonne avancée, il ont l'aire très sérieux et très motivés.
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Oui sauf ma spé tank que je ne préférerais pas abandonner.
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? Le sérieux en raid, une bonne entente, de la motivation et c'est tout je crois.

J'espère que mon apply vous a plu. Et "Equinox ça Roxx"


Dernière édition par Nøxer le Mar 15 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kînlys
Officier
Kînlys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

Salut,

Merci pour ta candidature, moi je n aurai qu une chose à dire, c est au sujet de tes metiers Sad si tu veux être opti raid et non opti po Smile c est de monter mineur (pour tanker +endu) et de finir de up ta joallerie au plus vite, maintent tu as répondu a toutes les questions minimum d'usage alors bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:42

Bonsoir, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Alors candidature correcte, charte lut, bonne experience du pve de Cata donc deja c'est un bon point concernant les strats. Ton stuff est satisfaisant, visiblement t'as pas eu de chance aux loots Very Happy

Par contre gros point noir, comme l'a soulevé Kinlys, tes metiers. Il faut absoluement que tu les montes au plus vite, et effectivement en tank les metiers les plus opti sont minage + joa, le minage te donne un bonus de 120endu (une fois 525) et la joa 120 endu aussi via les gemmes LQR de joalier (une fois 500 si je me trompe pas), donc rien qu'en montant tes metiers tu gagneras 240endu, ce qui est assez enorme et donc indispensable.

Concernant ton ancienne guilde Entropie, le probleme est que tu n'etais pas pris à chaque raid c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Nøxer




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:55

Oui et puis il fessait des compos un peu foireuse. donc pour tuer les boss en try c'était chaud et ont avait que 2 vrai tank et y prenait les autre en me disant tu reprendra l'id demain donc sa me souler a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:14

ouep je comprend, bon nous pas de soucis, on tourne avec un roster fixe comme je t'ai deja dis en jeu.

Sinon concernant les metiers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:26

ouais beh les métiers je vais faire le minage la alors et avec le minage ma joa va up. je vais essayé de farm vite pour être opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:53

Malgré une prestation en raid relativement correct, nous n'allons pas donner suite à ta candidature pour les raisons que je t'ai exposé en jeu.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]   [ Paladin Tank] Nøxer [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin Tank] Nøxer [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]
» [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]
» [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: