Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßïzá

ßïzá


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dtc

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:36

Bonjour a tous !
Paladin tank ,ßïzá

Présentation IRL :

- Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans j'habite a cannes
Alors pour les raid je suis dispo surtout le lundi,mercredi,vendredi et samedi soir mais je vais m'arranger pour faire le dimanche soir
- Je joue a wow depuis maintenant 3 ans , Depuis debut BC

Présentation de votre avatar :

- Nom :ßïzá
- Classe :Paladin
- Race :Taurènne x)
- Sexe :femme
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%c3%9f%c3%afz%c3%a1/advanced
- votre /played :J'ai joué 152 jours en tout
- Votre spé :Tank
- Votre 2éme spé :Heal
- Pourquoi cette spé ?À la base j'etais heal a wotlk mais j'en ai eu marre et je me suis mis tank a cataclysme
- Vos métiers :Ingénieur 312 et mineur 125 je me suis pas consacré à mes metiers pour l'instant
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :à Bc j'etais au pvp a wotlk j'ai tué Onyxia,sartharion, ulduar j'ai tué 4 boss je crois et couronne de glace 11/12 en 10 et 6/12 en 25
- Quels son vos rerolls (classe et level):j'ai un reroll sur se server un chasseur lvl 42
- Des connaissances chez Equinox ? Aucune connaissance chez Equinoxx




Conditions de jeu :

j'ai 31 ips en raid j'ai une bonne connexion


Les Questions importantes :