Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßïzá

ßïzá


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dtc

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:36

Bonjour a tous !
Paladin tank ,ßïzá

Présentation IRL :

- Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans j'habite a cannes
Alors pour les raid je suis dispo surtout le lundi,mercredi,vendredi et samedi soir mais je vais m'arranger pour faire le dimanche soir
- Je joue a wow depuis maintenant 3 ans , Depuis debut BC

Présentation de votre avatar :

- Nom :ßïzá
- Classe :Paladin
- Race :Taurènne x)
- Sexe :femme
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%c3%9f%c3%afz%c3%a1/advanced
- votre /played :J'ai joué 152 jours en tout
- Votre spé :Tank
- Votre 2éme spé :Heal
- Pourquoi cette spé ?À la base j'etais heal a wotlk mais j'en ai eu marre et je me suis mis tank a cataclysme
- Vos métiers :Ingénieur 312 et mineur 125 je me suis pas consacré à mes metiers pour l'instant
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :à Bc j'etais au pvp a wotlk j'ai tué Onyxia,sartharion, ulduar j'ai tué 4 boss je crois et couronne de glace 11/12 en 10 et 6/12 en 25
- Quels son vos rerolls (classe et level):j'ai un reroll sur se server un chasseur lvl 42
- Des connaissances chez Equinox ? Aucune connaissance chez Equinoxx




Conditions de jeu :

j'ai 31 ips en raid j'ai une bonne connexion


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté :Vents de Ténèbres j'ai quitté car ils ne font pas de raid et ni de donjon héro on fait rien dedans
- Pourquoi avoir choisi Equinox ?Parce que j'ai vu une anonce et la guilde a l'air bien et a l'air motivé pour monté en pve hl
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ?Oui je suis prêt à respé
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?L'ambiance ,l'entraide et l'avancé pve

Equinoxx ça roxx , j'ai lu et approuvé la charte x)
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:02

Bonsoir ßïzá, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est un peu legere et ne montre pas specialement ta motivation, ceci dit ton stuff et ton experience corresponde à ce qu'on recherche actuellement. Tu as debloqué tous les enchants de reput et farm les differents epiques (il te manque les bracelet tank de Ramkahen :p)

Ceci étant dit, vue ton jeune age je me permets de te demander si tu n'auras aucun probleme au niveau des horaires? (nous finissons les raids à minuit) Tu n'auras aucun probleme pour parler sur Mumble / Ts malgré qu'il soit tard? Car il est tres important en tant que tank que tu puisses communiquer avec le reste du raid.

Pour tes metiers il faudrait absoluement que tu les montes, le minage une fois monté à 525 apporte un bonus endu loin d'etre negligeable et l'ingenieurie te permet de craft un casque epique qui est vraiment tres tres bon.

Et une derniere chose, as-tu deja tanker dans les raids de Cataclysm et si oui, es-tu id cette semaine à un des raids?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßïzá

ßïzá


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dtc

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: palatank   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:40

Oui alors pour mon jeune âge tout va bien a minuit je ne suis pa du tout fatiguer et je peu parler a mumble personne ne m'entend chez moi mdr

Mes metier je les monte desque j'ai un peu de po , et je vais farm la reput ramkahem aussi

apres pour les boss en tank a cataclysme j'ai juste tanker argaloth en 10 , je suis id Zrgaloth cette semaine donc
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:31

Okay, donc pour les metiers, normalement ça ne te coute absoluement rien à monter:
- tu mine pour monter le minages
- tu utilises ce que tu viens de miner pour monter l'ingé (d'ailleur si tu as le courage, je trouve la joa + approprié sur le long terme pour tanker)

Ensuite pour ton probleme d'argent, je voulais juste t'apprendre qu'une soirée de try coute dans les 200po de reparation minimum, si on rajoute les differentes popo et flacon le chiffre peut monter tres tres vite. J'espere que tu seras en mesure de suivre la cadence?

Pour arga, pas de soucis on l'a deja fait en guilde mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
ßïzá

ßïzá


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dtc

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Paladin tank   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:30

Je n'ai pas de gros probleme d'argent juste des petits, j'ai 1k po quoi
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:33

Okay, je voulais juste être sur que tu serais en mesure d'assurer les reparations de raid et pas nous sortir en plein try "euh desolé les gars, jvais devoir stop, jsuis full rouge et j'ai plus de sous Sad "

On te tient rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:29

Guildé en Test
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:31

Passage en membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]   [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]
» [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]
» [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: