Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Pala-protection] øptimus [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optimus




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:57

Bonjour mon avatar se nomme øptimus je suis un pala-proto de race elfe de sang.

Je m'appel stephan j'ai 28ans je suis chef d’équipe électricien de métier.

Pour ma part j'ai test aion pendant ma pause wow un très beau jeu mai le mode coréen avec tous ces bots ma énormément déçus Sad
J'ai de bonne dispo raid le mercredi, jeudi, dimanche,lundi et mardi.
Je joue a wow depuis fin vanilla j’étais encore en mode découverte puis bc sortais quelques moi après Smile


- Nom : øptimus
- Classe : paladin
- Race : elfe de sang
- Sexe : Un gros male !
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%C3%98ptimus/simple
- votre /played : 125 et 15 heures avec des poussières Smile
- Votre spé : protection
- Votre 2éme spé : sacrée
- Pourquoi cette spé ? J'ai choisi cette spe car je suis dans le combat du début a la fin. J'ai joué dps et heal mai proto c'est la spe qui me conviens le mieux Smile
- Vos métiers : minage, joaillerie 525. Peche et cuistot 525.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :

BC :kara, grull, magthe clean. ssc, l'oeil 5/6 et 3/4. Black temple les 5 premiers boss de souvenir. Zul aman clean.
WoWtlk : tout clean dont icc 10/12 hm. certain en 25 d'autre en 10. Sartha 3 add premier pallier a 5/100, clean a 2 add le tout a 25.