Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Pala-protection] øptimus [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optimus




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:57

Bonjour mon avatar se nomme øptimus je suis un pala-proto de race elfe de sang.

Je m'appel stephan j'ai 28ans je suis chef d’équipe électricien de métier.

Pour ma part j'ai test aion pendant ma pause wow un très beau jeu mai le mode coréen avec tous ces bots ma énormément déçus Sad
J'ai de bonne dispo raid le mercredi, jeudi, dimanche,lundi et mardi.
Je joue a wow depuis fin vanilla j’étais encore en mode découverte puis bc sortais quelques moi après Smile


- Nom : øptimus
- Classe : paladin
- Race : elfe de sang
- Sexe : Un gros male !
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/%C3%98ptimus/simple
- votre /played : 125 et 15 heures avec des poussières Smile
- Votre spé : protection
- Votre 2éme spé : sacrée
- Pourquoi cette spé ? J'ai choisi cette spe car je suis dans le combat du début a la fin. J'ai joué dps et heal mai proto c'est la spe qui me conviens le mieux Smile
- Vos métiers : minage, joaillerie 525. Peche et cuistot 525.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :

BC :kara, grull, magthe clean. ssc, l'oeil 5/6 et 3/4. Black temple les 5 premiers boss de souvenir. Zul aman clean.
WoWtlk : tout clean dont icc 10/12 hm. certain en 25 d'autre en 10. Sartha 3 add premier pallier a 5/100, clean a 2 add le tout a 25.
cata : système omnitron, magmagueule, maloriag, chimaeron, atramedes, halfuf, valiona teralion, le conseille et le conclave down.


Mes reroles :

magicrogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/magicrogue/simple
héraclès : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/h%C3%A9racl%C3%A8s/simple
tapsaïs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/tapsa%C3%AFs/simple
achilou : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/achilou/simple


- Photo de L'UI ( en raid ) : une video vous montreras mon ui : https://www.youtube.com/watch?v=Wg8IxD5AzXo
- est ce que vous avez une connection stable ? 20 mega tres stable.
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? Mon pc est en full il supporte tous les jeux actuellement présent sur le marché.


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : entropie, étant officier il y a un autre officier qui se permettais de faire ce qu'il voulais sans ce soucier du reste de la guilde. Je ne tolère pas le comportement totalitaire.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? par une annonce sur /2 et en parlant avec coucous Wink
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Pourquoi pas du moment que sa reste une spe que je sais jouer Smile Mai je préfère tank avant tout ! Wink
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? Une guilde doit entretenir une bonne ambiance général. Elle dois se soucié de ce qui se passe au sein même de celle si. Je penses qu'il dois y avoir un minimum d'entre aide pour certain mai sans tomber dans l'assistanat. Elle dois avancer a son rythme mai surement. Elle dois se fixer un but et essayer de s'y tenir au mieux.

Autres remarques :

J'ai le minimum de stuff approprié, je ne suis qu'honore pour l’enchante d’épaule. En revanche j'ai l’enchante de casque.

Charte de guilde lus et approuvé ! "Equinox ça Roxx" Sa on verras avec le temps si sa roxe dur comme fer !


Je tient a précise que j'ai essayer de tenir votre exemple de post au mieux car j'ai pour habitude de personnaliser certaine guilde aime d'autre pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:56

Bonjour øptimus, tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Tres bonne candidature, bon stuff, bonne experience et charte lut. Je n'ai pas reelement de question à te poser, tout à l'air correct, mise à part la reputation d'epaule, mais tu l'as signalé toi meme.

Pour ce qui est de la mise en forme de la candidature, je ne tiens pas absoluement à ce que ce soit un copier collé du model, c'est juste que le model m'assure que les questions qui nous interessent trouveront une reponse sans que nous ayons à les poser. Mais apres je n'ai rien contre une candidature qui n'aurai rien avoir avec le model ^^

Sinon, tu as effectué une bonne prestation lors du conclave + Down cho'gall, quelques petites betises mais rien de méchant.

Nous te tenons rapidement au courant pour la suite de ta candidature.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:03

Bonjour øptimus, je viens te donner des nouvelles sur ta candidature.

Deja je tiens à m'excuser pour le delai de réponse qui a été beaucoup plus long pour toi que pour les autres apply qu'on a pu avoir. Sans entrer dans les details nous avons pris en test un Dk tank il y a 15 jours environs et ca fait 10 jours qu'il n'avait plus le net, et il est revenu 2h avant que tu post. Je voulais donc parler longuement avec lui avant de prendre ma décision vis à vis de lui et vis à vis de toi.

Nous avons décidé de continuer son test. On ne peut pas se permettre de tester 2 tank en meme temps car ça nous obligerai à vous faire tourner et ça ferai perdre du temps aussi bien à nous qu'à vous.

Je suis donc desolé mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Je m'excuse encore pour ce concour de circonstance qui fait que j'ai été long pour te donner une reponse et surtout qui fait qu'au final nous ne te prenons pas en Test malgré ta bonne préstation au raid où nous t'avons emmené.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
optimus




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:49

Il n'y a pas de soucis. Bon courage a vous pour la suite et gl pour votre avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pala-protection] øptimus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pala-protection] øptimus [Refusé]   [Pala-protection] øptimus [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala-protection] øptimus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]
» [Paladin Protection] Hémérà
» [Demoniste] Haddèss [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: