Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Demo Destru] Strïng [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Striing
Invité




[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:35

Salutations les amis Smile , ayant fait ZA avec Worey, je me suis renseigné sur votre guilde et ayant appris que vous aviez besoin d'un démoniste, je me suis décidé à postuler. Bonne lecture :p

Titre de la candidature :

Strïng, Démoniste destruction

Présentation IRL :

- Alors voila, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans, j'habite dans le nord pas de calais pas loin de Lille Smile Je suis toujours resté fidèle au bon vieux World of Warcraft depuis la sortie de BC (faites le calcul, trop dur pour moi :p ) malgré que je fus déçu par WotLK (je ne sais pas ce que vous en pensez), mais le niveau a été relevé avec la sortie de Cataclysm Smile Pour ce qui est des disponibilités, je suis disponible toute la semaine mais avec une petite préférence pour avoir mon Vendredi et mon Samedi soir de libre (Histoire d'aller boire une ou deux bières Very Happy )



Présentation de votre avatar :

- Nom : Strïng
- Classe : Démoniste
- Race : Elfe de sang
- Sexe : Féminin
- Votre équipement :
- votre /played : 73 jours de jeu
- Votre spé : Spé destruction
- Votre 2éme spé : Affliction (C'est vrai que je me tâte ayant plusieurs avis niveau de la spé la plus opti en PVE :/ )

- Pourquoi cette spé ?


 A la base j'ai toujours été spé destruction (adepte des gros nombres) mais je me souviens de l'époque Naxx ou L'affli envoyait pas mal donc bon ..
- Vos métiers : Enchanteur / Mineur (Pas tres opti mais pas mal pour farmer Wink )

- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :


 Pour ce qui est de mon avancée PVE je compte : Karazhan, Grull, Maghté, Zu'aman Down (avant le nerf Wotk :p ), Ulduar, ICC, Sartha 10/25 3add, Hallion, Archa et toute la tribu :p et malheuresement, aucune expérience a Cata ..

- Quels son vos rerolls (classe et level)
:Je dispo d'un reroll paladin lvl 75, un Rogue 70 et un hunt 70 (Rogue et hunt sur autre server)

- Des connaissances chez Equinox ?
Comme dit précedemment seulement Worey Smile




Conditions de jeu :

- Est ce que vous avez une connection stable ?     Ma connexion est stable si biensur je ne DL pas 25 film en raid Very Happy
- Est ce que votre pc support le full détails des sort ?   Oui je n'ai pas a me plaindre de la qualité de mon pc


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté :

 Mon ancienne guilde fut Rampage, je n'ai pas trainé vu la qualité de cette guilde, le GM Justdead passait son temps a ICC, Naxx etc au lieu de monter un roster pour try les nouveaux raids..

- Pourquoi avoir choisi Equinox ?


D'apres ce que j'ai pu voir vous avez une avancée très appréciable, c'est évidemment ce que l'on recherche dans une guilde (mieux vaut être honnête) ensuite si vous être tous comme Worey bah j'ai envie de dire que ca doit être une bonne entente (Je me souviens de pas mal de wipe avec Worey et il a su rester cool :p )

- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ?


 Ça ce n'est absolument pas un problème, maintenant j'aurai certainement besoin d'un temps d'adaptation a cette nouvelle spé donc pas d'affolement si ca baisse au kiki :p

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?


 Le point l plus importants dans une guilde et tout d'abord pour moi une bonne entente, primordiale pour avancer je pense. Ensuite une bonne qualité de joueur (même manquant de stuff comme moi pour le moment) et également l'entraide.

Pour les pré-requis, ils sont tous remplis :p

J'espère avoir été le plus complet possible, si vous avez d'autres questions / conseils , n'hésitez pas Smile
A bientôt
Strïng
Revenir en haut Aller en bas
Striing
Invité




[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

Je viens de voir que j'avais pas respecté ce qui était demandé dans la description de post --'
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

Bonsoir Victor, tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Avant toutes réponses a ta candidature je te demanderai d'aller lire la charte.

Couscoùs
Revenir en haut Aller en bas
Striing
Invité




[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:50

Lol c'était fait mais j'ai completement zappé (a croire ou non ) Equinox ca roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:05

Bon alors, candidature propre, net et soigné.

Les quelques points négatifs que je vais citer ci-dessous son plutôt génant en vue de ce que nous recherchons actuellement.
- Aucune expérience des raids cata.
- Stuff très léger par rapport a notre avancé.
- Un métié pas du tout opti par rapport a ta classe.
- Enchant casque et épaulette pas acquis.
- Des gemmes +35 ( voir même +30)
- enchant 63 spell sur ton arme ???
- Une spé qui laisse a desirer.

Bon bref tu l'auras compris ce sera un -1 de ma part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Striing
Invité




[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:10

Pour mon stuff je fais au plus vite, je farm les héros ainsi que ZA / ZG, pour ce qui est des enchant épaules c'est fait, tête ca arrive, j'ai privilégié la Réput' Ramkahen a fin d'avoir mes bottes 359. pour ce qui est des gemmes je ne voulais pas dépenser des fortunes pour un stuff qui n'en vaut pas la peine. Pour la spé je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:18

Pour ta spé les 2 points dans feu de l'âme amélioré sont bien plus approprié pour les raid que tes 2 points dans "conséquence"
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:02

Bonjour Strïng, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Alors comme l'a tres justement fait remarqué Couscous, il y a plusieur éléments sur ton personnage qui font lourdement défault. Ceci étant dit, nous sommes aller en hero avec toi ce soir et malgré un stuff de mauvaise qualité tu as reussi à fournir un dps relativement conséquent. Apres les boss d'hero ayant tres peu de Pv, il est difficile de juger vue que es 80% de la durée de la rencontre sous Cd donc bon...

Personnellement je suis pret à t'emmener en raid de test sous plusieurs conditions:

- Te renseigner sur une spé opti pve et respé
- Changer tes glyphe si il y a lieu de le faire
- Te renseigner sur les differents cap pve
- Enchanter l'integralité de ton stuff avec des enchant haut level (pas ceux avec les Maelstrom non plus, on est pas des sauvages ^^)
- Gemmer l'integralité de ton stuff avec des gemmes de qualité superieur afin d'atteindrel les differents cap

De mon coté je vais me renseigner aussi, donc si tu fais n'importe quoi avec ton opti je le verrai rapidement Wink

Apres même si nous t'emmenons en raid de test et que tu fais une bonne prestation, cela ne voudra pas automatiquement dire qu'on te guildera en Test, car comme tu le sais on va maintenant attaquer les try HM et plus faire que ça quasiement. Ce qui signifie que même si tu joues bien mais que ton dps (à cause de ton stuff) a des chances de ralentir l'avancé de la guilde, il se peut qu'on te refuse. Gardes bien ça en tête.

Donc rendez-vous demain soir, et on verra si tu as remplie ta part du contrat.

Ps: crée un compte sur le forum, je vais desactiver la possibilité de poste en tant qu'inviter, ca m'agace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:56

En priorité pour raid, tu dois atteindre le cap hit (où aux alentours) qui se situe à 17%. Là tu n'es qu'a 15.57% ce qui n'est pas encore assez. Mais il te suffira de retoucher quelques pièces de ton stuff. Et je te conseil vivement d'aller faire un tour sur le site suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1620752246 pour prendre des cours de theory crafting (ou l'art de l'optimisation de personnage) qui est une étape importante pour tout bon joueur de PvE et PvP HL.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

Bonjour Strïng, je viens te donner des nouvelles concernant ton Apply.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour la soirée desastreuse que nous t'avons fait passer en raid, on peut dire que c'etait pas un de nos plus grand jour niveau performance. Ceci étant dit, je pense que tu t'es rendu compte toi meme de la barriere qui existe entre ton stuff et le notre et je pense sincerement que ça risque de nous ralentir dans notre avancé sur les HM.

Aussi, je suis desolé, mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Bonne continuation et bonne chance dans ta rercherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo Destru] Strïng [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo Destru] Strïng [Refusé]   [Demo Destru] Strïng [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo Destru] Strïng [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demo destru/demono] Penita [Refusé]
» [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]
» [Chamélio] Epou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: