Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dk givre] Dizizz [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dizizz




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:29

Présentation IRL :

- Petite présentation IRL du joueur : Bonjour je me présente je m'apelle charly , j'ai 20 ans j'habite dans le sud a montélimar (nougat) Smile j'aime tout ce qui tourne autour de l'informatique et le foot Wink
- Expérience dans d'autres MMORPG ? J'ai déja jouer a starcraft , aion , rift mais bon sans grand succès..
- Disponibilité pour les raids? Tous les soirs de 20h a 00h et+
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Cela va faire maintenant 5 ans que je parcoure WOW

Présentation de votre avatar :

- Nom : Dizizz
- Classe : DK
- Race : undead
- Sexe : Féminin
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Dizizz/simple
- votre /played : 48 jours et des poussiéres
- Votre spé : Frost
- Votre 2éme spé : Frost pvp
- Pourquoi cette spé ? J'ai choisi cette spé car elle possède un gameplay sympa puis celle ci est la plus opti pour pve
- Vos métiers : Dépeceur/Mineur 525
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : J'ai clean tout les raids WATLK certains de BC et tous ceux de cataclysme avec certains HM
- Quels son vos rerolls (classe et level): Nécrozyne démo 85 , Ikâre mage 85
- Des connaissances chez Equinox ? Kynlis et khalt avec qui j'ai pu sympathisé in game




Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) : //
- est ce que vous avez une connection stable ? Oui 20 mega donc tres stable
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? OUi il le supporte facilement


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Rampage car le GM justdead n'organisé aucun events en prétendant qu'il n'avait pas finit de monter son roster alors qu'il était full bref..
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? j'ai pus voir leur apply sur le canal commerce et du coup celle ci a attiré mon attention =)
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Oui sans aucun problèmes si cela peut aider le reste du raid
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? Je pense que les points principaux d'une guilde sont : - La solidarité , et le Sérieux de chacun afin de pouvoir avancer dans de bonnes conditions

EQUINOXX SA ROXX




Dizizz


Dernière édition par dizizz le Dim 19 Juin - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:36

Salut Dizizz, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Je pense qu'il y a un soucis avec ton apply, il y a effectivement le model de candidature, mais pas les reponses Oo Enfin si ya les reponses (plus ou moin) mais en bloque, tout en haut, essaies de revoir ta mise en page s'il te plait, en face de chaque question, tu mets la reponse ^^

Ton stuff etant quasiement inexistant, on peut faire un effort si le gameplay est au rendez vous, etant donné qu'on recherche activement un dk givre... Mais taches de faire un effort au moin pour la candidature... ^^

Je repondrai à nouveau quand tu auras corriger et completé tout ça

Ps: n'oublie pas de lire la charte, je ne pense pas que tu l'ais fait
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:54

Charte lu et post changé, je vais donc te donner mon avis.

En ce qui concerne ton experience des raids, tu as effectivement une tres bonne avancé sur ton mage, ce qui ne peu etre que benefique pour nous (sans parler qu'on aura pas besoin de t'expliquer les strats pendant ta phase de test, en attendant la 4.2)

Tu as de bonne dispo.

Concernant ta spé elle n'est clairement pas optimisé pour Pve, pareil pour tes glyphes et il faudrait que tu deco en stuff pve pour que je puisse le voir (tu es actuellement en stuff pvp sur l'armurie)
En ce qui concerne ta spé justement, nous souhaiterions te voir jouer en ambi, deja parce que je pense qu'elle a un plus fort potentiel d'aoe du à l'orientation du stuff qui est differente qu'en 2M, mais aussi parc que nous souhaitons equilibrer les loots entre les membres et te voir jouer en ambi nous permettrai de te donner directement les arme 1M force, et de donner directement les arme 2M à notre fury, ca evite le partage et donc nous ralenti moin pour stuffer tout le monde.

Pour passer en ambi avant dimanche tu peux obtenir assez facilement 2 Punisseur gurubashi qui sont des Lqe, tu dois pouvoir les trouver pour pas trop cher (moin de 1k po chacun), j'apprecierai beaucoup que tu joues en ambi pour dimanche si tu y arrives.

J'ai quelques questions à te poser:
- vue qu'actuellement tu joues en 2M, en quelle presence joue tu et quels est ton ordre de priorité de stat? (hate / force / critique / maitrise)
- quand tu joueras en ambi, en quelle presence jouera tu et quels sera l'ordre de priorité de stat? (hate / force / critique / maitrise)
- utilises tu "mort et decomposition" en monocible?
- peux tu me donner l'ordre de priorité de tes attaques dans le cas ou elles sont toutes disponible en meme temps?

J'attend tes reponses avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
dizizz




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:17

salut
alors vue que actuellement je joue a 2M , je joues en presence impie et mon ordre de priorité de stats est le suivant : Force >> Toucher (cap) > Expertise (cap) > Hâte > Maîtrise > Critique
Il sera le même en Ambi cependant la présence de givre sera indispensable.
J'utilise la mort et décomposition même en monocible.
Tout d'abord je mets mes maladies , je monte ma PR , enssuite si proc de machine a tuer spam anéantissement , puis vide ma runique avec frappe de givre sans oublier de utiliser mes cd comme la goule et pillier de givre notamment

Dizizz
équinoxx sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

Tes reponses sembles correct, par contre en ambi l'ordre de priorité est force > maitrise > hate > critique.

j'attend tes modifications de spé / gemmage etc...

Dans la mesure du possible, essaies de t'entrainer à faire du kitting multicible uniquement avec rafale (vue que tu vas faire uniquement ça sur magmagueule HM)

On voit ça dimanche en raid...


Dernière édition par Khalt le Lun 20 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:44

Comme tu peux t'en douter, nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk givre] Dizizz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Dizizz [Refusé]   [Dk givre] Dizizz [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk givre] Dizizz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Givre] Berou [Test en Pause]
» [Demoniste] Haddèss [Refusé]
» [Mage Arcane] Herline [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: