Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nangzar
Invité




[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Présentation Irl:

Salut à tous, Moi c'est Quantin (avec un A oui Very Happy) J'ai 17ans, bientot 18. j'habite dans le Nord-est de la France à Metz.
Je suis actuellement Étudiant en alternance dans l'informatique.

J'ai joué à plusieurs MMORPG, Dofus (oui j'ai honte ) mais apres tout on a tous été enfants Very Happy.
J'ai tester Aïon, mais je suis finalement revenu sur wow par manque de contenu.

Pour les raids, je suis Dispo tout le Week-end et la semaine je peux etre dispo 3 soir par semaine.
J'ai juste quelque soucis du au travail qui me force a etre absent des soirs dans la semaines.

Je joue a Wow depuis le début de WOTLK; mais j'ai beaucoup vu ce qu'est BC et vanilla.


Présentation de mon Avatar:



-Nom: Nangzar
-Classe: Mage
-Race: Blood elf (Pour le bonus Intell)
-Sexe: Masculin
-Mon stuff :
-Mon /played: 32 jours.
-First Spé : Arcanes
-2ème Spé: Feu
-Pourquoi cette spé : j'ai choisi la spé arcanes pour les gros degat lacher en Monocible mais Spé assez monotone,
et la spé Feu c'est pour l'aoe et la facon de la jouer ( c'est pas du spam une touche Very Happy)
-Vos metiers: Couture 525 tout patron epique
Herboriste 525
-Avancée personnelle pve: en raid LK j'ai fait que des ICC. sinon ca m'ai arrive de revenir sur BT ou meme Ragna.




Condition de jeu:

Photo de L'UI :
Je dispose d'une connexion stable a 10M et d'un PC tres performant capable te tout afficher

Questions:

-J'étais chez SaphiuM, mais je l'ai quitté car il y avais un manque de gérance totale et donc no avancée PvE.
- Pourquoi Equinox ? ET bien je cherche une guilde avec avancée PvE corecte et une bonne ambiance no prise de tete.
- Une respé ? Pourquoi pas mais je doute devoir Respé Givre pour la guilde Smile
- Les points important pour moi dans une guilde sont l'ambiance, car si il n'y a pas d'ambiance ce ne donne pas envie de jouer,
et le respect de chacun de nous et surtout ne pas prendre au serieux WOW n'es qu'un jeux Wink

Voila, salut a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nangzar
Invité




[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:11

Ah oui j'oubliais !
Equinox Ca Roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:51

Bonjour Nangzar, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Donc tout d'abord les points positifs, candidature relativement claire bien que tres legere (ya de la couleur, ça fait toujours plaisir), stuff cohérent avec notre avancée et charte lut. Par contre, il manque le lien vers ton armurie en face de "mon stuff :", ton avancée personnelle sur Cata est relativement faible et ton experience de raid sur Wow l'est tout autant. Ta prestation sur Cho'gall était mitigé, mais à ta decharge ce n'était pas prevue que tu viennes et tu ne connaissais pas la strat.

Dans ta candidture se dégagent plusieurs points d'ombres:

- Tu dis avoir quelque fois des soucis qui te force à etre absents la semaine, nous tournons sur un roster fixe, ce qui signifie qu'en cas d'absence de ta part nous ne serions plus que 9 pour raider (c'est d'ailleur precisé dans la charte que tu as lut). Aussi si tu venais à etre pris en Test, ta presence serait imperative les soirs de raid. D'autant que récement nous avons ajouter un 4eme soirs, le jeudi de 20h30 à 23h. Te sens tu capables d'assurer le rythme?

- Tu dis qu'il ne faut pas se prendre au serieu et que wow ne reste qu'une jeu. Je suis d'accord, ceci dit la volonté de la guilde est d'avancé dans le Pve HL et par HL j'entend les Hard Mode de cataclysm, d'autant que maintenant que nous avons down Nefa nous allons tres largement nous focaliser sur les HM. Certain fight demandent une organisation quasi militaire laissant peu de place à l'erreur et à la plaisanterie et je ne suis pas reputé pour etre un Raid Leader rigolo ^^ Es-tu sur de t'adresser à la bonne guilde?

J'attend tes réponses avec impatience. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nangzar
Invité




[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:56

Salut, alors tout d'abord GG pour Nefarian.

En suite, je n'avais pas vu mais effectivement les lien armurerie et et interface ne sont pas passez.
Voila l'armu :
Quand à l'UI, je joue avec les addons UI classique: Bartender pour les Bind, recount, Shadowed, DBM, je metterais une photo si vraiment besoin.
De plus, je me considere pas faible mais moyen au niveau avancée PVE cata, je suis a 5/12. Mais c'est a cause de mes ancienne disponibilité,
En pve tout court, on peux dire que je suis un nouveau joueur car avant je me consacrais pas a WoW comme maintenant, (j'ai mis au moins 3mois a monter lvl55 puis une pose de 8 mois environ, j'ai repris debut cata et up en 1 semaine mes 30 lvl restants)

Bon, ensuite, je me suis arrangé pour avoir le lundi et le mercredi, mais le jeudi ne sera pas possible pour moi, du moin pour l'instant.
Mais comme tu le dit, dans la charte, il est marqué, 3 soirs/semaine.

Quand je veux dire ne pas se prendre au serieux, je veux dire que ce n'est pas primordial de ne pas reussir l'objectif de la soirée par exemple. Ca vaut pas le faite, que tout le monde soit degouté ou meme que le GM engueule et tout ça. Sachant que je n'aime pas que l'on me gueule dessus au risque de gueulé plus fort Razz
Maintenant je sais ce qu'est le HM, et je sai me tenir correctement et etre serieux sur le combat.
Et dernierement, un RL ne se doit pas d'etre "rigolo" je l'admet.
Et je pense avoir choisi la bonne guilde oui.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Nangzar
Invité




[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:57

Arf, je ne comprend pas pourquoi les liens ne passe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

Nangzar a écrit:
Salut, alors tout d'abord GG pour Nefarian.

En suite, je n'avais pas vu mais effectivement les lien armurerie et et interface ne sont pas passez.
Voila l'armu :

Je pense que les liens ne passent pas car tu n'as pas créée de compte, tu post en tant qu'inviter. Merci pour Nefa ^^

Nangzar a écrit:
Bon, ensuite, je me suis arrangé pour avoir le lundi et le mercredi, mais le jeudi ne sera pas possible pour moi, du moin pour l'instant.
Mais comme tu le dit, dans la charte, il est marqué, 3 soirs/semaine.

Bon la c'est de ma faute, j'ai oublié d'editer la charte. Mais nous raidons effectivement le jeudi et c'est lui aussi un soir de raid obligatoire, comme tous les autres. Nous avons votons les horaires et le jours en accord avec tous les autres membres du roster.

Nangzar a écrit:
Quand je veux dire ne pas se prendre au serieux, je veux dire que ce n'est pas primordial de ne pas reussir l'objectif de la soirée par exemple. Ca vaut pas le faite, que tout le monde soit degouté ou meme que le GM engueule et tout ça. Sachant que je n'aime pas que l'on me gueule dessus au risque de gueulé plus fort Razz

Le probleme est la, la reussite d'un objectif est primordial. Et il m'arrive regulierement "d'engueuler" des membres qui auraient fait n'importe quoi. Et nous prenons tous à coeur l'avancé de la guilde et nous sommes souvent degouté lorsque le raid s'est mal deroulé. Ceci dit la plupart du temps l'ambiance est tres bonne en raid, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Wink

Quoiqu'il en soit, afin d'optimiser notre roster, nous preferions guildé autre chose qu'un mage vue que nous en avons deja un dans le roster.

Aussi à la vue de ses éléments, je suis desolé mais nous n'allons pas donné suite à ta candidature. Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Ps: j'ai desactivé la possibilité de poster en tant qu'invité, si tu souhaite repondre, crée un compte et connecte toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane] Herline [Refusé]
» [ war tank/dps] Thurim [Refusé]
» [Druide retablissement] Heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: