Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nangzar
Invité




[Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]   [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Présentation Irl:

Salut à tous, Moi c'est Quantin (avec un A oui Very Happy) J'ai 17ans, bientot 18. j'habite dans le Nord-est de la France à Metz.
Je suis actuellement Étudiant en alternance dans l'informatique.

J'ai joué à plusieurs MMORPG, Dofus (oui j'ai honte ) mais apres tout on a tous été enfants Very Happy.
J'ai tester Aïon, mais je suis finalement revenu sur wow par manque de contenu.

Pour les raids, je suis Dispo tout le Week-end et la semaine je peux etre dispo 3 soir par semaine.
J'ai juste quelque soucis du au travail qui me force a etre absent des soirs dans la semaines.

Je joue a Wow depuis le début de WOTLK; mais j'ai beaucoup vu ce qu'est BC et vanilla.


Présentation de mon Avatar:



-Nom: Nangzar
-Classe: Mage
-Race: Blood elf (Pour le bonus Intell)
-Sexe: Masculin
-Mon stuff :
-Mon /played: 32 jours.
-First Spé : Arcanes
-2ème Spé: Feu
-Pourquoi cette spé : j'ai choisi la spé arcanes pour les gros degat lacher en Monocible mais Spé assez monotone,
et la spé Feu c'est pour l'aoe et la facon de la jouer ( c'est pas du spam une touche Very Happy)
-Vos metiers: Couture 525 tout patron epique
Herboriste 525
-Avancée personnelle pve: en raid LK j'ai fait que des ICC. sinon ca m'ai arrive de revenir sur BT ou meme Ragna.




Condition de jeu:

Photo de L'UI :
Je dispose d'une connexion stable a 10M et d'un PC tres performant capable te tout afficher

Questions: