Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talkin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:57

Canditature au post de Tank
DK Tank Talkin
Petite présentation
J'ai 33 ans je suis un belle homme Wink j'abhite bordeaux célibataire pére d'un ti garçon de 5 ans
Mon Xp sur d'autre MMO a part wow et lol (league of legend) rien d'autre
Je suis dispo tout les jours
Ca fait plus de 6 ans que je joue a wow
Avatar
Talkin http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/talkin/simple
Dk
Elfe de sang
Spé Tank
Spé Impie
Pourquoi ma spé tank ,humm tout simplement parceque c'est celle qui me convient le mieu (mon main était un paltank depuis que j'ai commencer wow)
Herbo,Cali
Mon avancée j'ai presque tout clean avec mon palouf j'ai repris mon dk depuis cata
Mes relols , drood lvl 85 , mage lvl 85 ,palouf lvl 85 ,hunt lvl 85 ,war et fufu lvl 80
Pas vraiment de connaissance chez Equinox
Je n'ai pas encore de photo avec mon DK
Connexion tres stable Wink
Mon pc tiens la route Wink
Mon ancienne guilde (Réservoir Horde) euh si je part de la guilde c'est pour manque de raid et trop d'asbent lors des raid ...
Pourquoi Equinox ,je vais dire le feeling.
Prés a respé vi biensur si cela peu faire avancé la guilde.
Les point les plus important ,le respcet ,la communication...
J'éspére que le post est assez correct Wink
"Equinox ça Roxx" !!! ;p
PS, pas reussie a faire le lien armurerie ,un peu perdue dans leur nouveu system ;o
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:35

Bonsoir Talkin, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

On avait deja pas mal parlé en jeux, globalement rien à redire sur les enchant / gemmages, tu stuff est plus que correct et tu es exalté à toutes les faction à tabard de l'extention. Charte lut et tres bonne dispo

Par contre, mais ça tu m'avais averti, la mise en page de ta candidature est proprement desastreuse Very Happy mais apres tout on cherche un bon tank, pas un bureaucrate :p

Sinon niveau, metier on peut pas dire que tu ais les plus opti en terme de tanking, mais on a aucun calligraphe dans la guilde alors pourquoi pas, ca peut toujours servir.

J'aurai une question, nous approchons à grand pas des try Nefarian, et apparement le trinket tank (maitrise et resist quand utilisé) de Tol barad est un must have. Ca te poserai un probleme de farm la reputation en y faisant les dayli?

A bientot

Ps: j'ai rajouté ton lien armurie dans ta candid

Revenir en haut Aller en bas
Talkin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: tol   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42

Nan biensur je suis deja exalté la bas me manque juste a famer les points pour me prendre le bijou donc je vais mis mettre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kînlys
Officier
Kînlys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

Salut,

J'ai lu ta candide, en esperant avoir la "chance" :p de jouer avec toi en raid! bonne chance à toi pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:22

Ah oui j'avais pas vue que tu etais deja exalté, bon ben c'est nickel du coup ca prendra pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:42

Bonjour euh... Bernardo ? (tu n'as pas mis ton nom x)

Je vais donner mon avis sur ta candidature en deux partits :

Point positif : Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de wow, très bonne dispo, tu as lus la charte, tu as monté tes réputs et (tu joues a LoL=).

Point negatif : Mise en page chaotique, tu es dk tank (l'un des moins bon, pour le pas dire LE moin bon des tanks a cata) mais bon ca on ne peux pas vraiment te le reprocher Razz.

Malgrès celà je t'offre mon +1 pour la période de test.

A bientôt j'espère.
Couscoùs
Revenir en haut Aller en bas
Talkin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: ah vi ^^'   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

Merci pour vos réponses positives Wink euh si vous voulez savoir mon prénom hummmm je sais pas je suis tout timide !!! lol Mr W ou Willy pour les intimes ;p Et vi je sais ma présentation laisse a désiré rooooo ^^' Pour ce qui es du meilleur tank ,bah j'ai mis de coter mon (main) paltank pour passé sur mon dk ou je retrouve plus de plaisirs a jouer tank et j'ai vraiment l'impresson de prendre beaucoup moin cher qu'avec mon pal ...Bon ok il a pas le meme stuff mais quand meme y'a un grosse différence ,aprés je play aussi bien pal que dk donc a voir mais je préfére resté main avec le dk.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Je trouve personnellement que le Dk est le tank le plus dependant de son stuff, la ou en pal / war suffit d'avoir un minimum de stuff, t'encaisse relativement bien via le blocage et l'armure, en Dk faut enormement de pv et de maitrise pour que les frappes de mort rendent beaucoup de vie et mettent un bouclier satisfaisant. Je pense qu'avec ton stuff (quasiement full epique) tu dois etre pas mal du tout.

Faut dire qu'on avait fait nos premieres armes en raid avec un dk tank (moi, avant que je passe cham heal) et c'etait pas franchement glorieux par rapport au war. Apres j'avais pas ton stuff, loin de la et si jme suis pas trompé tu devrais bien encaisser.

D'ailleur en parlant d'encaissement et de pv, je trouve ta carte sombrelune pas opti du tout en Dk. Personnellement je prefere de loin un trinket endu voir même maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Talkin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Carte sombrelune   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:28

Vi je sais qu'il y a plus opti pour moi ,mais c'était surtt pour comblé mon manque d'esquive et j'ai rien trouvé de mieu en attendant * Le bijou armu avec les point et bof apres endu je dit pas nan tant que mes stats reste correct (esquive , parade) je monte a max ma maitrise pour ma frappe presque 17 % j'éspére atteindre les 20 % tranquilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:36

Okay, bon toute facon tu pourras tester avec le bijou de Tol quand tu l'auras je pense que ça te fera un up comparé à ton bijou actuel.

Quoiqu'il en soit on voit ça en raid mercredi pour un premier Test.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:00

Tres bonne préstation lors de notre rush 9 / 12 + arga mercredi soir.

Guildé en Test.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:04

Déménagement -> perte d'internet

Test en Pause pour une durée indeterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:05

le 06 / 04 / 11: Reprise du Test
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:16

Passage en Membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]   [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin tank] ßïzá [Test -> Membre]
» [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]
» [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: