Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galagwen




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:22

Bonjour à tous !

Je m'présente,
Je m'apelle Thibault (Bon c'est sur que si je m'appelai Henri ce serait plus adapté..)
18 ans.
J'habite dans la marne(51) juste à côté de Reims.
Je viens a vous aujourd'hui pour tenter d'atteindre votre effectif Raid.
Je ne suis pas venu sans arguments, et sans lire TOUTE la charte bien évidement.
C'est pour ceci que je rajouterai "Equinoxx ça roxx !" (:

J'ai touché à pas mal de MMO sans pour autant atteindre le mode PvE HL.
Je n'ai pas reelement été attiré par certains d'entre eux, ce qui explique que depuis maintenant.. 4 ans je joues a WoW de façon plus ou moins acharnée.
Pour ma part je peux me rendre disponible n'importe quel soir, SAUF les mardis.. :/


Présentation de mon avatar :

- Nom : Galagwen
- Classe : Druidesse
- Race : Taurène
- Sexe : Féminin
- Votre équipement : (En espérant que ça marchera, car là j'ai le droit a "503 erreur : Ce service n’est pas disponible pour les personnages dont le niveau est inférieur à 150 et demi." ^^')
- votre /played : 15jours avec le perso. 4 a ce niveau (En comptant au moins deux jours de farm)
- Votre spé : Heal comme certains ont déjà pu voir il y a quelques jours en Raid ^^'
- Votre 2éme spé : Tank en formation.
- Pourquoi cette spé ? J'ai toujours préféré sortir de la masse. Je veux dire par là que je n'ai jamais vraiment aimé le dps pur et dur.
- Vos métiers : Dépeçage 525 ; Herbo 540
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : J'en ai fait pas mal, mais forcé en DPS, donc niveau strat, je me contentais d'écouter les instructions au moment venu.
- Quels son vos rerolls (classe et level): Voleur 85, Pala 82. (Les autres sont sur d'autres server, voir plus à moi.)
- Des connaissances chez Equinox ? Peut être Khän que j'arrete pas de flooder depuis quelques jours ^^'


Niveau UI, j'ai la primaire. Simple et efficace.
Ma connexion marche impeccable, et je peux afficher le Détails sorts (:

Je suis encore guildé. Chez les Hell SpawnZ.
Je n'ai aucune raison de déguilder à part pour avancer avec vous niveau PvE.
En gros, ma guilde est axée Farm et contient en gros 5 à 6 joueurs dont 4 actifs ^^'

Je suis pret a optimiser ma spé, vu que je suis en train d'acquérir un équipement Tank pour combler votre manque. (:

Pour moi, une guilde dois surtout être accueillante.
( Pour être certain que vous avez lut Ma candidature, veuillez intégrer ce message à la fin de votre réponse: "Galagwen il crains du paté" Very Happy )
Une ambiance et un façon de vivre est nécessaire pour pouvoir jouer de façon calme et bien ordonnée.
Je n'irai pas jusqu'à le dire tout haut, mais je trouve aussi plus sympathique que les joueurs se forcent un peu niveau écriture, je n'ai jamais vraiment aimé prendre 5minutes à comprendre une phrase de 4 mots.. :/

Voilà voilà, je pense avoir été clair sur mes ambitions. ^^'
Il ne me reste plus qu'à aller farmer la réputation de Thérazane !


Dernière édition par Galagwen le Sam 19 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Bonsoir Galagwen, merci de l'interet que tu portes à notres guilde.

Bonne candidature, tu as un bon stuff heal qui fait largement l'affaire en raid comme tu as pu nous le prouver en raid mercredi. Ceci dis, comme je t'ai expliqué en jeu nous sommes à la recherche uniquement de tank pour le moment. Nous ferons le necessaire pour que tu sois stuff le plus rapidement possible, afin d'attaquer les raids avec toi.

En ce qui concerne tes metiers, cela te poserais un probleme d'abandonner un de tes 2 metiers de farm pour avoir un metier utile à tes stats? (par exemple up alchi avec ton herbo te permettrai d'obtenir un bijou epique endu vraiment excelent pour tanker, la joa / minage etant le meilleur combo selon moi pour tanker, mais ca t'obligerai à oublier tes 2 metiers)

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galagwen




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

Ca me fait vraiment plaisir que tu me dise ça pour mes metiers.
En fait, ça fait 2 semaines que j'hesite a abandonner Dépeçage que je trouve très bof bof.
En effet : les peau etant a 300po HV, je prefere farmer 60 plantes en quelques minutes pour les vendre et acheter la peau que de farmer je ne sas combien de cuirs.
Je pense donc passer Alchi très bientot.
J'aurai en meme temps un bijou Heal si je me souviens bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:55

Oui, il y a aussi un bijou heal qui est vraiment excelent lui aussi ^^

On te tient rapidement au courant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kînlys
Officier
Kînlys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:33

Coucou Gala!

Pour ma part (je suis chargée de la trésorerie, de faire à manger , le ménage de banque de guilde,...tu l aura compri?... une femme Sad ) j'ai passé une soirée à t'écouter parler et je pense que tu conviens sur ce point à l'espirt de cette guilde, maintenant bon courage pour le farm de ton stuff, et j'attend avec impatience de te voir tancker en raid :p (non je ne met pas la pression)

ps :" tu crains du paté" MEC hé Wééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:00

Salut thibault,
bonne candidature, très complete.
Pas grand chose a redire, tu corresponds a ce que nous recherchons, tu as l'air motivé, serieux, blablala..., bref que du positif pour ta candidature qui donnera surment suite a un guildage rapide pour la phase de test.
A bientot
Couscoùs
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:14

Guildé en Test
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:01

Periode de Test interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]   [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]
» [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]
» [Druide Heal] Xàm [Test -> Grunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: