Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]

2 participants
AuteurMessage
Newenth
Vétéran
Newenth

[Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]   [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05

Bonjour bonjour,
suite à la demande de cousoùs souhaitant absolument que je fasse parti de la guilde non non, je ne me suis pas mis à genoux pour, je vous propose ma candidature =)

Présentation IRL :
- Petite présentation IRL du joueur :
Alors, j'ai 21ans, je suis des études en photographie après avoir fait un an d'infographie en Belgique =)

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Je n'ai jamais joué à un mmorpg sérieusement avant d'entamer wow.

- Disponibilité pour les raids?
7 soir par semaine(sauf appel au secours de madame)?

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Depuis Cataclysme (sérieusement), sinon je ne faisais que des reroll tout le temps, je n'arrivais pas à passer le cap =p

Présentation de votre avatar :
- Nom : Newenth
- Classe : Prêtre
- Race : Elfe de sang
- Votre équipement : lien de l'amurerie
- votre /played : 9jours.
- Votre spé : Sacré
- Votre 2éme spé : Discipline (j'ai deux sacrés pour l'instant pour faire des tests, mais je compte repasser disci en 2nd)
- Pourquoi cette spé ? Sacré pour les gros soin régulier, et discipline car je trouve ça plutôt amusant à jouer. J'ai pas vraiment de gros avis sur le sujet étant donné que je ne joue pas depuis énormément de temps, je joue ce qu'il me plait de jouer en plus d'être efficace (d'où la spe sacré pour le pve)
- Vos métiers : Couture / Enchantement.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : Donjon normaux cataclysme + donjon hero cataclysme (presque tous).
- Quels son vos rerolls (classe et level): Mage 60, paladin 61.
- Des connaissances chez Equinox ? COUSCOUS!

Conditions de jeu :
- Photo de L'UI ( à part ICC avec vous (pour lequel mon UI n'a pas changé), je n'ai pas encore fait de RAID.. ) :
[Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] Screenwn
- est ce que vous avez une connection stable ?
Oui.
- est ce que votre pc support le full détails des sort ?
Tout en ultra.

Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Le don de la moisson pour xp. Guilde reroll qui n'a d'intérêt que son niveau.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Vous avez l'air sérieux et puis couscous y était, c'est plus agréable de jouer avec quelqu'un que l'on connait un peu déjà. De plus, c'est une guilde avec qui je pourrai apprendre et évoluer (je pense ^^)
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Tant que j'ai assez de po pour!
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'entraide, le sérieux et l'organisation.

Ah et j'oubliais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]   [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:53

Salut Newenth, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Tres bonne candidature (ca manque de couleur mais bon Very Happy), il y a meme le screen de ta superbe interface de raid ultra optimisée! mdr
Bon sinon apres cette petite soirée HF tu as l'air de bien joué, d'apres Couscous tu te demerdes bien en hero, il devrait pas y avoir de problèmes majeurs.

Charte lut, tres bonne dispo, bref tout est nickel Wink

Dernière édition par Khan le Jeu 27 Jan - 1:54, édité 1 fois
Khalt
Gm
Khalt

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]   [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:53

Guildé en Test
Khalt
Gm
Khalt

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]   [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:54

Passage en Membre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]   [Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre] I_icon_minitime

[Prêtre Heal] Newenth [Test -> Membre]
Page 1 sur 1