Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

Hello tout le monde !

Moi c'est Pyrrø, un petit jeuno de la ville de Calais dans le Nord de la France Smile Je dis jeuno car je n'ai que 16 ans et demi mais je ne suis pas pour autant un 'ado prépubère' qui rage 24h/24 No Non en effet, je dénigre ce genre de comportement qui me semble innaceptable dans une guilde. Ah oui je met les choses au clair : je suis un mec donc si certaines filles sont présentes dans la guilde je me ferai un plaisir de discuter avec elles Smile

Aller j'arrête mes conneries on passe au choses sérieuses Smile Suivez le guide ========>

Présentation IRL :

Wow est le premier Meuporg eu ... Mmo auquel j'ai eu l'envie de jouer. Je m'y suis mis sérieusement il y a maintenant 4 ans mais seulement sur serveurs privés jusqu'à la sortie de cataclysm où je me suis laisser tenter par l"offi. Pas la peine de vous faire remarquer que l'offi est de qualité bien supérieur. Enfin bref, on est pas là pour raconter ma vie Smile.

Au niveau des disponibilités, je suis là quand on me le demande sauf empechemant qui sera bien sûr prévenu à l'avance sauf cas exeptionnel sait-on jamais ... En effet, je comprend que l'on doit être assez strict sur cette régle car cela gène tout le monde quand il manque quelqu'un à l'appel et c'est donc pour cela que je ferai tout mon possible pour venir aux soirs de raid ce qui ne devrait pas être un problème en soit.

Passons maintenant au plus important : Mon petit personnage Smile Pour cela je vais reprendre l'exemple de la candidature pour faciliter la lisibilité des différents elements à spécifier :

- Nom : Pyrrø

- Classe : Drood ( yeah Twisted Evil )

- Race : Troll : l'erreur de ma vie de ne pas avoir fait un tauren Sad

- Sexe : Masculin ( ui accepterait ne trollesse dans une guilde? ^^ )

- L'équipement de mon petit troll c'est ici ======> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/pyrro/simple ( 10 po le click )

- votre /played : J'éditerai dans 5 min si on a accés à l'option car pour l'instant je n'ai pas le jeu en marche.

- Votre spé : Heal of course Smile Il n'y a que ça de bon ^^.

- Votre 2éme spé : Equi même si j'ai plus de stuff en féral, la spé chouette m'attire plus.

- Pourquoi cette spé ? Pour la spé heal c'est que j'ai toujours était un heal dans tous les jeux qui proposent cette option. Je suis né pour être heal surement je n'arrive pas à l'expliquer. Surement parce que je trouve que c'est la classe qui provoque le plus d'adrélaline durant les raids.

- Vos métiers : Herboriste ( vous vous attendiez à quoi en drood? Very Happy on est amoureux des plantes ) et alchimie 525.

- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : 10/12 sur cata en normal, non pas parce que l'on wype sur les 2 derniers boss c'est juste que l'on ne les a jamais tenté Sad . Après j'ai torché tous les raids woltk sur serveur privé donc je ne sais pas si cela vaut beaucoup. Les instances étaient scriptées mais sait-on jamais ... J'ai aussi joué à burning crusade mais pas assez pour vous faire une description compléte des raids que cette extension comporte.

- Quels son vos rerolls (classe et level): J'en ai tellement mais ce sont plus des 'perso test' pour me faire une idée des différentes classes sur cata. Les plus avancés sont deux war : un worgen lvl 27 je crois et un tauren lvl 28.

- Des connaissances chez Equinox ? Pas vraiment, j'ai juste discuté un peu avec le Guild Master mais juste pour avoir des renseignements sur la guilde avant de postuler. En effet, si je poste cette candidature c'est que ma motivation est certaine. C'est simple : je ne poste pas une candidature sans être sûr de moi car je suis conscient qu'une guilde n'est pas un moulin à vent ...



Au niveau de mes conditions de jeu, je n'utilise pas de gros add-ons concernant la modifications de l'interface. Ce n'est pas faute d'avoir chercher mais aucun ne me correspond parfaitement. Le dernier test était avec Spartan UI que j'appreciais fortement mais je trouve qu'il prend trop de place sur l'écran du bas Mad Après le problème peut venir des configurations mais je ne suis pas très 'fouilleur'. Une photo serait donc inutile étant donné que je n'utilise que DBM et healbot mais partiellement.

Au niveau de ma connexion je n'ai pas encore eu de soucis sur wow donc tout baigne! Smile

Concernant le niveau graphique de mon jeu, tous les détails sont poussés au max donc il n'y a pas de problème à vue d'oeil.

Passons maintenant aux questions importantes si vous ne vous êtes pas encore endormie ( cheers ) :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Pour la même raison que mes camarades qui ont postulés juste avant moi : Manque de motivation certains de quelques raideurs, un manque d'effectif évident ( obligé de recruter en PU chaque week end ) ainsi que des leaves qui m'ont particulièrement énervés dans le style : On m'a stuff donc je me casse. Ce comportement est intolérable pour moi Mad Je quitte donc Jenova non pas par volonté mais par contrainte. Ceci n'entachera en aucun cas mon investissement dans Equinox si je suis admis bien sûr Smile

Je serai pret à respe pour la guilde même si je le ferai à contre coeur. Mais bon un jour, il faudra bien passer à autre chose et si il n'y a pas d'autres options, je le ferai sans soucis.

Je finirai par les points importants pour moi qui doivent être impérativement dans une guilde pour pouvoir s'amuser sans pour autant faire nimporte quoi ^^ ! Bonne ambiance, entraide, motivation et du sérieux pendant les raids sans bien sûr tomber dans le strict total Smile

Voili voilà en ce qui me concerne. Pour répondre directement à la question qui va m'être poser dans un instant (et oui j'ai quand même regardé les autres candidatures ^^) je dirai que mon âge n'entache en rien mes disponibilités et je serai présents les soirs demandés comme je l'ai précisé dans ma candidature Smile

Sur ce je vous souhaite un bon jeu, au plaisir de vous voir sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

Bonsoir germain(?) met ton nom irl stp.
Alors candidature fournis et PRESQUE complete, eh oui il manque quelque chose dans ta candidature, je te laisse découvrir quoi en lisant la charte.

Au niveau de ta spé j'aurai quelques questions.

- Pourquoi avoir pris Benediction du bosquet ?
- Pourquoi ne pas avoir pris Bonté de la nature ?
- Pourquoi avoir mis 3 points en Fureur et que 2 en Lueur de la lune ?
- Pourquoi ne pas avoir pris Toucher surpuissant ?

Au niveau de tes stats. Pourais tu me donner les priorités de stats a avoir et les différents cap hate a atteindre ?

- Quel est ton "cycle" pour faire du heal de zone quand tout le monde est packé ?

- Quel est ton "cycle" pour remonter vite une personne ?

- Quel est ton "cycle" pour tenir un tank ?

Mise a part ca pourrais tu vraiment mettre un screen de ton UI ? car je pense que l'interface d'un healeur est très très important.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:23

Guildé en Test (les reponses aux questions de Couscous sont tout de meme les bienvenues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:12

Sorry pour le retard ...

Tout d'abord concernant ma spé :

J'ai tout simplement pris benediction du bosquet parce qu'il me restait des points à dépenser dans la spé heal et que aucun autre talent ne m'intéressait. De plus, je trouve cela vraiment utile de up mon sort récupération qui est en permanence actif sur quelqu'un.

Concernant mon choix de ne pas mettre de points dans bonté de la nature, c'est juste que je n'utilise rétablissement qu"en phase 'd'idées claires' car ce sort est un gouffre à mana. Je pense donc que l'utilité de ce talent reste restreint.

Ensuite concernant les 2 pts dans lueur de la lune et les 3 en fureur ce n'est pas vraiment un choix mais plutôt une obligation ... J'aimerai effectivement pouvoir mettre un point supplémentaire dans ma lueur de la lune mais je ne vois vraiment pas où est ce que je pourrai en retirer un ... Sur ce point si quelqu'un peut me conseiller, ce ne serait pas de refus^^.

Pour finir, auparavant j'avai mis des pts dans toucher surpuissant avant de constater que ce talent était plus une gêne qu'autre chose ... En effet, le fait de ne pas laisser éclore ses fleurs de vie est une grosse erreur pour ma part. Ce sort étant trés peu couteux et pouvant heal jusqu'à 40k life à l'éclosion, je préfere donc ne pas m'aventurer une seconde fois dans ce talent.

Concernant mon cycle, je n'en posséde pas vraiment. Je fais en fonction des besoin. Bien sûr quand tout le monde est packé je place une récupération sur le membre du raid le plus en danger avant de faire un prompte de guérison sur lui. Ceci permet l'activation de éfflorescence qui heal tout le raid tranquilement. J'ajoute à cela ma croissance sauvage qui est active en permanence. En cas de gros soucis, je claque ma tranquilité ou l'arbre de vie.

Pour éviter qu'un tank en danger ne meurt, je laisse mes fleurs de vie éclorent, j'utilise mon prompte guérison sur le tank. Si je vois que sa ne remonte pas, j"utilise rapidité de la nature accouplé à un rétablissement ou toucher guérisseur, tout dépend de ma mana. Normalement, rien que les fleurs de vie remonte la moitié de la vie du tank mais si tout cela ne marche pas je chain rétablissement tout en mettant toutes mes regen sur le tank (même la croissange sauvage). En dernier recours je claque l'arbre bien sur et là c'est quasiment sur que le tank ne meurt pas^^.

Bon aprés pour tenir un tank tout le long, je pose toutes mes regen et sa passe tranquilement normalement. J'utilise mon rétablissement en idées claires en complément.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair présenté de cette façon mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime vraiment suivre des cycles ... Et jusqu'à présent ceci m'a réussi.

Au niveau de l'interface, comme je l'ai dit précedemment, je n'ai rien de plus que healbot pour m'aider en heal raid.

Voili voilou, j'espère avoir répondu à toute tes questions.

Ah oui j'oubliai : "Equinox ça Roxx"

Excusez moi je l'avai marqué pourtant mais j'ai du le remplacer par mon dernier paragraphe sans faire exprés Mad

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:21

Alors gros point négatif qu'il faut absolument que tu changes et que tu mettes 3 points en lueur de la lune et 2 en fureur plutôt que l'inverse tout simplement car entre reduire TOUT ses soin de 3% supplémentaire ou gagné 6000 point de mana, le choix est vite fait.

Sinon je pense que le fait de ne pas mettre tes points toucher surpuissant est une grosse erreur, car de 1 ca augmente tes sort direct de 10% ! et de 2 compter sur le fait que tes fleures de vie écloses pour remonter un tank en galére est une abération car il faudrais attendre au maximum 10 secondes avant que celle-ci n'écloses !

J'aimerai aussi que tu me note les cape hate et le quel tu penses être le meilleur a atteindre

Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:00

Je ne pense plus faire de retouche en hâte vu que la maitrise est devenu trés importante pour drood heal depuis la maj ... Ensuite le toucher surpuissant je reste sur mes positions : le fait de ne pas faire éclore ses fleurs de vie est une grosse connerie. Et comme je l'ai dit précedemment, les sorts direct je les utilise seulement quand je suis en idées claires donc trés rarement.

L'intelligence up ma puissance des sorts et je regen plus avec fureur car mon 'requinquage' qui s'obtient grâce à ma fleur de vie permet de regen 1% de mon mana toutes les 10sec. Donc je ne sais pas si les 3% manquants de lueur de la lune sont si indispensable que ça. De plus, je suis rarement om.

Donc franchement mon template ne me pose pas de problémes. Aprés si tu arrives à me convaincre pourquoi pas mais là je ne te rejoin pas sur ta critique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:00

Pour la fureur c'est sûr a 100% l'apport en mana que ca te fait en fi nde combat est bien plus important que 6000 point de mana et les deux talents ne sont là que pour y gagner en mana justement .... Alors tu n'as beau pas être oom autant prendre le plus efficace.

Je te conceil quand même d'essayer la spé toucher surpuissant car elle t'y fait gagner tellement en temps. Et etant donné que tu dit toujours être full mana, pourquoi ne pas utiliser les sorts qui t'en demande plus et qui sont plus efficace ? De plsu je ne sais pas si tu as vu ton 2 pieces t12 mais bon ... 40% de te faire regen 1% de ta mana a chaque tic périodique de fleur de vie


Dernière édition par Couscous le Lun 4 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reups

reups


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:44

J'aimerai apporter mon avis si je peux me permette, lueur de lune t'apporte une reduction de tout tes sorts tout au long du combat alors que fureur n'apporte que la mana (et trés peu) et pas de l'intell.

Par contre pour le toucher surpuissant je cromprends ce qu'il veut dire, combien de fois j'ai vu un tank à 50% ou moins avec les fleurs de vie prés à éclore mais si je cast pour le remonter je refresh les fleur alors que dans son cas elles vont eclore et facilité la remonter, jme suis toujours poser cette question meme j'ai fais le choix de le prendre.


Dernière édition par reups le Lun 4 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:46

Ok pour les fleurs de vie on pouvais ce poser la question mais plus maintenen étant donné le bonus 2 piece du t12.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:48

Je me suis fait avoir plusieurs fois avec le talent toucher surpuissant (plusieurs tank sont morts à cause de ça) et récemment, j'ai raid avec un freak me out qui m'a conseillé d'enlever mes points dans toucher surpuissant car il m'a dit la même chose que je tente d'expliquer aujourd'hui ... Le bonus du 12 n'est pas pour tout de suite de toute façon et en plus, je ne vois pas en quoi ceci ne me permettrai pas de refresh mes fleurs de vie? Je n'ai pas besoin de toucher surpuissant pour les refresh quand il le faut.

Sinon j'ai pensé à quelquechose concernant le point de lueur de la lune : J'enleverai un point de talent de : 'naturaliste' pour le mettre sur la lueur. En effet, je n'utilise jamais toucher guérisseur (seulement avec une rapidité de la nature) et le sort nourrir est bien trop long à incant par rapport à l'époque woltk donc je ne l'utilise vraiment jamais en raid, seulement quand le tank n'a perdu que un quart de sa vie.

Je ne sais pas ce que vous en pensez? J'aimerai votre avis Smile

Pour ce qui est de ma mana, je ne dis pas etre full mana, je veux juste dire que je suis moins vite om que les autres heal du raid et je préfère rester comme ça car si l'on se retrouve à 3 om en même temps sa serait trés génant pour la survie du raid^^. Et non je n'économise pas ma mana au détriment du heal raid, de toute façon je ne peux pas me permettre une action pareil vu la masse de dégats que l'on se prend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:03

Attend mais là il y a un gros gros gros souci ! tu part dans l'optique de joeur maitrise mais alors si tu le fait aucun cast ta maitrise n'a aucun interet ! de plus c'est finit l'époque kikou de wotlk ou tu tenais un raid juste avec les hot ! Ok ta spé fait kikou sur le kiki mais tes heal ne sont pas du tout efficace si tu part dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:08

Non mais la maitrise sert beaucoup t'inquiète pas ... Idées claires proc assez souvent et mon prompte de guérison me permet aussi de bénificier de ma maitrise donc mes sorts périodiques sont toujours augmentés avec ma maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
reups

reups


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:17

perso je joue autant avec les hot qu'avec les cast voir meme plus de cast depuis wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:25

En faite ce qui me gene le plus c'est le fait que toi tu est spé full hot mais tu joeu full maitrise. Alors que pour jouer full hot faut jouer full hate et pour jouer full cast faut privilégié la maitrise... Si tu ne me crois pas je peux te donner des chivres
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:30

Si je jouai full cast je ne verrai pas l'interêt de la maitrise non plus puisqu'elle up mes sorts périodiques. Je ne jou pas full hot, j'utilise mes cast quand ma mana me le permet et pendant les idées claires ce qui équivaut à un cast toutes les 6sec à peu prés sachant que l'augmentation de mes sorts périodiques dû à ma maitrise dure 8 sec il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:32

Quand je dit '"full' cast c'est imagé, bon c'est partit pour les mathématiques !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:57

xD j'attend vos résultats Monsieur le professeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
reups

reups


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 38

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:57

je pense que la spé heal pour avoir plusieurs template, mais en tous ca le points dans dans lueur de lune te sera plus rentable que fureur c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrø




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:04

Je vous souhaite une bonne continuation malgré les enguelades que hinq (et moi?) a pû provoqué. De toute façon j'aurai gquit de moi même comme tu aurais pû t'en douter couscous. Ceci vien surement du fait que l'ambiance ne me correspond pas même si il faut bien un peu de rigueur et de critiques pour pouvoir avancer.

A+ et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:13

Bonsoir Pyrro,

effectivement vue que nous avons été emmené à nous separer de ton ami irl Hinq, je t'ai retirer de la guilde dans le meme temps étant donné que vos candidatures etaient liées en quelque sorte.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de trouver une guilde qui repondra à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]   [Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood heal] Pyrrø [Test -> Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]
» [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]
» [Druide Heal] Xàm [Test -> Grunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: