Titre de la candidature :SpankyLoco Shadow Priest
Présentation IRL :
- Petite présentation IRL du joueur : Jimmy, 27 ans.
- Expérience dans d'autres MMORPG ? Je n'est pas vraiment d'exp dans d'autre MMO, je suis plutôt issu avec mon collègue Chopapa des RPG où nous nous sommes illustrés dans des teams comme Veni Vidi Vici sur la série des battlefileds jeux sur lequel nous avons fréquentés le Top EUrope contre des teams allemande, Polonaise, Finlandaise mais aussi Française je pense entre autre à la team GT et/ou Impériale.
- Disponibilité pour les raids? Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine en fonction des besoins de la guild.
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Nous avons commencé à peut près en même temps avec Tony, à la sortie de Bc. Ce jeux à tous de suite suscité notre attention. Comme nous aimons faire les choses bien nous nous somme tous de suite mis à chercher un max d info sur nos classe respective en ce qui me concerne toutes les question que je me suis posé sur le SP je les est trouvés et vous les trouverez sur
http://shadowpriest.com/ . Je pense actuellement maîtriser parfaitement ma classe et need vous le prouver très prochainement en Raid.
Présentation de votre avatar :
- Nom : SpankyLoco
- Classe : Prêtre
- Race :Troll (Opti caster)
- Votre équipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Spankyloco/simple- votre /played : 128 jours 5 heures
- Votre spé : Shadow
- Votre 2éme spé : SPé Disc Pvp
- Pourquoi cette spé ? Pour faire du Bg des temps en temps
- Vos métiers : Joallier 514 - Ingénieur 525
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : ALors j'ai jouer avec la guild (toujours avec CHopapa) Nightmare of the orc sur Krasus pendant plus d'1 an bonne guild actuellement 3/7Hm, Chez Project One 2/7 Hm où j'ai fais 8/13hm Pré-Nerf BoT BwD en Fevrier Dernier puis J'ai du arreter wow pendant quelque temps. J'ai repris avant l été soliciter par des potes Ally sur ysondre pour les aider dans l'organisation de leur nouvelles guild qui vole maintenant de leurs propres ailes. NOtre aventure ally à pris fin Hier soir (ouf) et nous revoilà sur notre serv et faction préféré la HORDE. NOtre Xp actuel est de 6/7 le niveau de notre ancienne guild ne nous permettant pas de tombé ragna, nous connaissons bien entendu la Strat par coeur et Needons des bon gens skillés réactif etc pour le tomber et commencer enfin le HM.
- Quels son vos rerolls (classe et level): Paladin Heal sur ysondre.
- Des connaissances chez Equinox ? Aucune, mais need faire connaissance avec vous chopapa ne m 'en dit que du bien.
Conditions de jeu :
- Mes add on: J'utilise pour Optimiser mon Dps des add on comme : omnicc, Power aura, j'utilisais avant Elvui mais j'ai préferé revenir à quelquechose de plus conventionnel. ainsi que Prat , dbm, ora3, Bartender4, Grid, Healbot, omen, decursive, recount^^
- Mes Binds : Je joue avec tous mes sorts de dps binds sur la souri et le clavier.
- Screen de votre interface ( en raid ) : je n'en est pas en raid sous la main mais voilà à peut près mon interface:
https://i.servimg.com/u/f44/14/44/69/09/wowscr11.jpg- est ce que vous avez une connection stable ? J'ai pris la fibre il y a 4 mois et j'en suis ravi.
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? Bon Pc RAS
Les Questions importantes :
- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : J'ai quitté les ally pour back up et avancé dans la horde.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Et pourquoi pas^^ D'après Chopapa vous êtes une guild sympa et qui avance What else.
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Je souhaite jouer Surtout shadow, apres je peut jouer disc pr dépanner mais pas de stuff pve.
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? LEs choses les plus importante sont l'organisation de la guild, Le RL, un respect mutuelle des membres entres eux et aussi du skill individuel.
Autres remarques : RAS. ah si equinoxx ça roxx et je dirais même EquiRoxx^^
Voilà, à bientôt Ig j'espère.