Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chaman elem] Rondin [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rondin
Invité




[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:19

Bonsoir,

Je m'appel Johnny
J'ai 29 ans
Je vit a colombes dans le 92
Je suis papa de 2 enfants.
Je joue a WOW apres mes journée de travail et je joue a peu pres tout les 2 jours.
J'ai commencé a joué quand l'extantion burning est sortit avec mes cousins.



Donc mon perso s'appel Rondin, un tauren male, chaman elementaire, c'est un reroll que je passe officiellement en main.
J'ai up ce perso en amelio, arrivé au lvl 85 je l'ai passé en elem, j'ai la double spe heal mais pas le stuff pour ^^.
j'ai une bonne exp en heal car mon main était un pretre heal nommé Vlvi, j'était dans la guilde The immortals (guilde familliale)
j'ai fait bocoup de raid tels que Karazan, Grull, les raids 80 mais aucuns au lvl 85.
Je suis actuellement dans une guilde de reroll avec 850 membres, sa ma aidé pour up (avantage de guilde) mais aucune sorti prevu pour les HL, donc je cherche une guilde qui a une activité.
Je suis calligraphe et herboriste, je n'est donc pas besoin de la reput exalté de therazane.
j'ai pas mal de reroll:
donc Vlvi pretre heal/ombre herbo couturier (lvl 85)
Surineur voleur enchanteur/depeceur(lvl80)
vorus war tank/dps forge alchi(lvl80)
vlrus hunt tdc / depeceur(lvl 80)
Malablack DK/tank (lvl 70)


j'ai une bonne connection internet et un bon pc, avec un casque de compétition Wink

Donc voila, je suis prêt a intégré votre communauté pour alleé le plus loin possible dans une bonne ambiance et une bonne entente.

Cordialement Rondin
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:16

Bonjour Johnny.
Avant toutes réponses a ta candidature je te demanderai d'aller lire la charte.
Merci d'avance
Couscoùs
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:28

Bonsoir Rondin, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Tout comme l'a signalé (à juste titre) Couscous, il manque un petit detail (mais qui fait toute la difference) à ta candidature.
Bonne lecture de la Charte. Wink

Bon sinon, tres bonne prestation tout à l'heure à Arga, bon dps.

Alors concernant ta candidature, le stuff est nickel, les enchant gemmage nickel, tu as debloqué l'enchant de tete et epau (calli) nickel !

Par contre je ne te cacherai pas qu'on est activement à la recherche d'un chaman heal, serais-tu contre de jouer ce role en raid? je veux que tu me repondes franchement, c'est pas une question eliminatoire dans la mesure ou on cherche aussi un dps. Je ne veux surtout pas obligé quique ce soit à jouer une spé qu'il n'aime pas (bon ok j'ai quand meme obligé Couscous à jouer tank, mais c'est pas pareil Very Happy)
Bien evidement si tu decidais de passer en heal, nous t'aiderions à faire des heros etc... enfin le necessaire pour te stuffer quoi.

Sinon, tu n'a pas preciser quels etaient tes jours de disponibilités pour les raids

voili voilou, à bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
rondin
Invité




[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu la charte avant de post ma candidature Laughing
J' hesite vraimment a passé heal avec le chaman, j'ai deja test en donjon normal cataclysme, sa c'est bien passé mais bon je pense quand hero sa va etre hard ^^. je pense qu en raid sa devrai etre un peut plus simple mais il me faut quand meme un minimum de stuff avec de l'esprit Smile
mes disponibilité son a peu pres tout les 2 jours (le mardi c est sur ) et il m'arrive d'etre la tout les soirs aussi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:42

Bonsoir,

En fait non, le heal est bien plus intense en raid qu'en hero, et les combat sont pour la plupart relativement long. Donc de toute maniere tant que tu n'es pas full stuff esprit il n'est pas envisageable que tu heal en raid.
Tu devrais essayer de tout reforger ce que tu peux en esprit pour compenser le stuff elem qui n'en comporte pas, et tester en hero, si ca va et surtout si ça te plait.

Pour tes jours de disponibilité, il me faudrai des jours sur, ou tu es la. Nous prevoyons de raider des jours fixes et comme indiqué dans la charte, nous voulons que tout le roster soit la ces 3 soirs. Les jours ne sont pas encore défini, c'est pourquoi je te demande tes jours de disponibilités pour savoir si ils sont compatible avec ceux du reste de la guilde

(et je me permet d'insister, mais si tu avais lut la charte jusqu'au bout tu saurais ce qu'il manque dans ta candidature ^^ Et ce detail est éliminatoire)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:34

Bonsoir Rondin,

Alors:

- candidature un peu light
- peu ou pas de réponse
- charte pas lut
- Disponibilitées chaotiques

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman elem] Rondin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman elem] Rondin [Refusé]   [Chaman elem] Rondin [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman elem] Rondin [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ war tank/dps] Thurim [Refusé]
» [Dk givre] Dizizz [Refusé]
» [Demoniste] Haddèss [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: