Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Demoniste] Haddèss [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadèss
Invité




[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:16

Bonjour je me présente K..... 28 ans et je ne donnerais pas le prénom sa éviteras les vannes mdr je suis du Pas De Calais .


Voila je viens à vous suite a une annonce et un bref entretient avec Khän et je me suis apperçus que vous recherchiez des démos donc je me permets de poster se petit message en vu de vous faire part de ma candidature.

Actuellement je suis chez örigïne guilde plutôt familial ais qui stagne et vous savez que wow plus on en découvre mieu s'est !! Donc avide de découvrir un peu plus de contenu j'aimerais rejoindre vos rang pour en découvrir d'avantage ...

En ce qui concerne mon perso je joue un démo spé destru il se prénomme Haddèss actuellement en spé démono/destru mais je vais changer et opter pour affli/destru avec un ilvl353 Pve bien entendu

Je ne vais pas polimiquer sur 400000 raisons qui me pousse a postuler vous avez besoin de joueur j'ai envie d'avancer avec des dispos le dimanche lundi et mercredi je pense que tout le monde trouvera son bonheur étant donner que je ne boss pas avis a tous

en vous remerciant de prendre le temp et la peine de lire ma candidature a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:30

Bonsoir Haddèss,

ta candidature ne respecte pas le model, mais tu m'avais averti que c'etait pas ta tasse de thé les candid mais la c'est vraiment tres tres leger.

Ton stuff est correct pour les objectifs que nous nous fixons actuellement, d'ailleur voici le link armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/hadd%c3%a8ss/simple

Par contre il manque quelques elements:

- Il faudrai que tu ailles lire la charte de guilde, d'une part pour verifier que nous avons bien les mêmes objectifs et d'autre part car c'est un prerequis pour entrer dans la guilde (lis la vraiment, ya un piège dans la charte et j'aimerai que tu me dises la phrase que j'attend ^^)

- Sur ton personnage, je vois que tu n'as tombé aucune boss à part halfus, as-tu try les autres accessible dés le départ (magmagueule / systeme de defense Omnitron / Valonia / conclave)? Et si non, connais tu les strat?

- De maniere plus general, as-tu une experience du pve de raid lors des precedente extention? Si oui, peux-tu me donner ton parcour s'il te plait.

- A combien de dps tu tournes sur un boss poto, genre Argaloth? En moyenne, c'est juste pour avoir une indication.

(Ps: penses à créer un compte sur le forum)

A bientot Smile


Dernière édition par Khalt le Lun 4 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadèss
Invité




[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:34

Equinox sa roxx c'est le message à introduire

En ce qui concerne mon parcours WOW j'y jou depuis la Béta donc je pense que niveau parcours j'ai fait de tout
Pour le lvl 60
AQ 20 / AQ 40 / COEUR DU MAGMA / NAXRAMAS / REPAIRE DE LAILE NOIR

Pour le lvl 70
MAGTHERIDON / GRUUL / KARA / SSC / TK / TEMPLE NOIR

Pour le lvl 80
EDC 10 25 / NAXRAMAS / CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE


Pour le lvl 85
BASTION DU CREPUSCULE et vite fais REPAIRE DE LAILE NOIR


sinon mon dps tourne vers les 11K 12K jai encore certaines choses a changer enfin avec le temp tout se fera voila
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:49

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:44

Comme l'a indiqué Cousous, nous n'allons pas donné suite à ta candidature:

- Candidature trop legere
- Dps trop léger lors de ton test en raid, et application de strat assez hazardeuse
- problème récurant de connection

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Haddèss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Haddèss [Refusé]   [Demoniste] Haddèss [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Haddèss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk givre] Dizizz [Refusé]
» [Démoniste Dps] Chrønos
» [ war tank/dps] Thurim [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: