Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mage Arcane] Herline [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:49

Bonjour à tous .


Présentation :
Je me nomme Lucas , je suis un homme agé de 18 ans , né le 03/03/93 dans la petite ville de Belfort dans le 90 .
Je suis actuellement en Bac pro énergétique , j'aime le hockey sur glace et je le pratique a haut niveau ( c'est un sport viril =) )
Pour ce qui est des autres expériences en termes de MMo , apart wow , je dirais aucune .
Etant encore un étudiant , j'ai donc de grandes disponibilité :
Tous les jours entre 18h et 00h sauf samedi ou c'est la fete ^^
Je joue a wow depuis 2ans , j'ai commencé avec des amis sur serveur privé et , j'ai ensuite pris un abonnement !


Présentation de l'avatar :
Mon avatar , est un mage nommé Herline , de sexe féminin et de race elfe de sang.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Herline/simple
J'ai actuellement 13 jours de /played
Ma spé est arcane , j'ai choisis celle-ci tout simplement car c'est la spé qui envoie le plus pour ma part , elle n'est pas aussi simple qu'elle ne parait , je suis toujours a la recherche d'optimiser le mieux possible ma spé en faisant des test et en analysant les fights !
Ma 2eme spé est fire , mais je n'aime pas la joué !
Je suis mineur et dépeceur sur mon mage .
J'ai clean Naxx a l'epoque de WOTLK , puis ICC , mais je n'ai pas eu le plaisir de clean ulduar !
Pour ce qu'il est du contenu de CATA , je n'ai pas une grande expérience , j'ai fait quelque boss de BWD , j'ai clean TQV et BDC , pour ce qui est des TDF j'en suis a 5/7 avec 2 soirs de try sur ragna mais en sachant parfaitement bien la strat !
Je n'ai pas de reroll sur ce serveur !
je connais le hunt Wørey !


Condition dans le jeu :
J'utilise l'interface d'origine de wow donc pas de soucie
j'ai une bonne connection , il n'y a pas de problème , par contre , comme je joue sur un PC portable , j'ai des moment ou mon pc ne suis plus très bien , c'est pourquoi je dois le reboot juste avant un raid .


Questions importante :
J'étais dans une guilde nommé Hadés sur Arak , mais j'ai eu une absence d’environ 1.5mois pour raison professionnel , ils ont du me remplacer et depuis , je recherche une guilde pour avancé dans le contenu de CATA tout en créant des liens ^^
Pour la guilde et le raid , s'il le faut je serais près a refaire un personnage pour être le plus utile a la guilde , tout comme mon mage , je serais capable de changé de spé pour optimiser au mieux le raid .
Pour moi , dans une guilde ,le respect , une bonne ambiance , être serieux , l'entraide sont les points importants dans une guilde .


Equïnox ça roxx


Voilà , je crois que tout ai dit , bonne soirée et a bientôt , j’espère .


HERLINE
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:16

Bonjour Herline, merci de l'interet que tu portes à notre guilde. Alors bon deja ton apply est bien mieu que la premiere ^^

Actuellement ta fiche armurie n'est pas disponible, mais worey m'a dit le plus grand bien de toi, malgré ton stuff plutot limite. Tu dis que tu utilises l'interface de base, mais utilises tu tout de meme quelques addons? Concernant ton pc, qui a du mal parfois apparement, j'espere qu'il ne posera pas de probleme.

Par contre tu dis ne pas aimé la spé feu, mais garde la bien, car pour Alysrazor Hm on va t'envoyer en haut etant donné que c'est le mage feu qui fait le plus de dps en haut, d'ailleur à ce propos, as-tu deja fait Alysrazor en haut?

Pour le reste on verra en raid, sois la ce soir à 20h45, full compo etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:29

Bonjour , merci pour votre réponse rapide .
pour ce qui est de alysrazor , je ne l'ai jamais fait en haut , mais je regarderais la strat et la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:31

Bonsoir Herline, merci de l'interet que tu portes a notre guilde. Effectivement ton apply est BIEN mieux que la première, agréable a lire,...

Etant donné que ton armurerie n'est pas disponible je vais te poser quelques questions de base :

Quel est ton CAP touché ?
Donne moi l'ordre prioritaire de tes statistique a augmenter.
Que penses-tu du bonus de set t12 ?
Arrow Faisant un sport dit "viril" penses-tu que le ping pong fait partie de cette catégorie ? (-:
Revenir en haut Aller en bas
Worey
Vétéran
Worey


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : MEsnil city plage =)

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:52

Biensur que le Teniis de table est un sport viril, autant d'effort de deplacement est fouuuuu !!!!
C'est un sport de BOnhomme !!

Tu ne peut pas comprendre geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Herl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:47

Merci pour vos réponse =)

Alors , tout d'abord , comme mage arcane est un casteur , le cap touchette est de 17%
Pour ce qui est de mes caractéristiques a monté , après être capé touché , c'est la maitrise puis le score de hâte , mais comme étant a environ 15% de hâte et qu'avec la BL je suis a 1.02sec de cast pour une deflag , ma hâte est très bien ^^
Pour le bonus T12 , 2 pièces : je dirais peux mieux faire , certes une image miroir en plus en burst c'est pas mal ^^
Bonus 4pièces : Pourvoir des arcanes diminue de 10% le cout en mana , je dis que c'est nickel , avec la maitrise et le mana , signifie un burst augmenté donc , pour ce qui est des bonus , j'en suis ravie !

PS : jouant de temps en temps au tennis de table , je dirais qu'on peut avoir des surprises , une fille mignonne qui passe a coté de vous et la c'est le drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:03

Bonjour Herline,

Apres cette soirée de test, je suis desolé mais la barriere du stuff étant ce qu'elle est nous ne pouvons pas nous permettre de t'emmener en HM malgré que ton gameplay semble correcte.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Herl




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:15

Merci de m avoir donné une chance , puis vous aviez raison sur ysondre TDF c est facile de trouvé un groupe , donc TDF clean avec une moyenne de 20k dps pour ma part =)
bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

Ah bha c'est cool, tu seras pas venu pour rien, on t'avais dis qu'Ysondre ca change la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane] Herline [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Herline [Refusé]   [Mage Arcane] Herline [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane] Herline [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane/Feu]Nangzar [Refusé]
» [Demoniste] Haddèss [Refusé]
» [Mage, Spé Arcanes] Magikikki [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: