Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [War Prot] Arnaaudx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuwa




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

[War Prot] Arnaaudx Empty
MessageSujet: [War Prot] Arnaaudx   [War Prot] Arnaaudx I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:15

Présentation IRL :

Bonjour je m'appel Arnaud , j'ai 20ans , j'habite dans le Sud ouest près de toulouse.
- Expérience dans d'autres MMORPG ? Non
- Disponibilité pour les raids? Tout les soir de la semaine sauf mercredi ( incertain ) et vendredi
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 2 moi avant la sortie de Cataclysme

Présentation IG :

Name , Arnaaudx War prot http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arnaaudx/advanced
En spé 2 , je suis en double spé fury.

Comme métier j'ai choisi Forge 525 pour les chasses sur gants et mains et Ingénierier 525 , pour le bouclier sur ceinture .

Configuration Pc :

Ma configuraton j'ai entre 45 et 60 ips en constan c'est très rare que ca passe en dessous de 40.

Mon pc supporte tout les détails des sort.

Mes rerolls :

Kùwø : Mage arcanes ilvl 374 orienté PVE avec métier Couturier 525 et Enchantement 525.

Kùwà : Chaman restauration ilvl 370 PVE avec métier Calligraphie 525 et Herboristerie 525.

Mon ancienne guilde : Mystics

Je ne suis pas encore partie mais j'en est marre de slacker sur un boss et j'ai envi d'avancer dans le PVE HL d'où je veux venir chez vous.

Pourquoi vous?

Car vous avez l'air extremement motiver a down du boss et c'est se que je recherche.

Suis prêt a respé pour optimiser le raid?

Biensur tant que ca peux faire avancer le raid.

Quels points sont les plus important?

Deja une bonne ambiance , un bon raid lead , des joueurs qui font leur boulots et qui écoute bien le raid lead , si il y a tous ça on ne peux que passer de bon moment a raid ensemble.

Ps : "Equinox ça Roxx"
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[War Prot] Arnaaudx Empty
MessageSujet: Re: [War Prot] Arnaaudx   [War Prot] Arnaaudx I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:37

Bonsoir Arnaaudx, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Bonne apply bien que relativement courte, tu as le stuff et l'xp que nous recherchons, charte lu etc...
Tes stats paraissent correct, petit bemol pour le trinket "sursit à l'execution" tu devrais retoucher l'esquive qu'il y a dessus en maitrise.

Concernant tes dispo, nous ne raidons jamais le vendredi donc de ce coté pas de soucis, par contre le mercredi risque d'etre handicapant vue qu'on va bientot changer les soir de raid, mais on essayera de faire au mieu pour arranger tout le monde.

Quoiqu'il en soit, es-tu dispo ce soir pour raider? (20h45 / minuit), avec id vierge?
Revenir en haut Aller en bas
 
[War Prot] Arnaaudx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement-
Sauter vers: