Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Cham Amelio] Tâllâk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tallak




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: [Cham Amelio] Tâllâk   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:56

Bonjour tout le monde, je viens ici vous présenter ma candidature.


- Présentation IRL:

thomas, 27 ans technicien en securité a la personne dans une petite entreprise (appel malade et téléphonie dans les hopitaux et maison de retraite ).
Sinon pour ma petite vie de famille j'ai une femme du nom de leslie et 2 enfants, 1 de 3ans et demi et l'autre d'1 an et demi nomé Illan et Mathéo.


- Config PC

J'ai un assez bon pc qui me permet de jouer en graphisme max en r10 et de garder un ips dans les 30-50
Ma connection tient le coup et ne m'as jamais laché sauf 1 soir d'orage, après je ne peux me porter garent d'une déco de merde une fois c'est dans le ressort d'SFR ça Smile

- Presentation IG :

*Tâllâk, Shamelio

Calli/ingé 525 métier orientés Pve

Au niveau de ma spe je pense la maitriser sur le bout des doigts. (j'ai pu écrire les 6-7 premiers billets sur le forum millenium partie shaman)

Niveau template, métiers, réput, et equipement ... je vous mets le lien armory de mon shaman :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%A2ll%C3%A2k/simple

Je dispose d'un equipemnt ilvl 374, j'ai donc un retard de stuff pour pouvoir me battre en haut du DM avec les gros stuff mais je fais mon possible pour me battre quand mêmes. Je farme les points de vaillances au max toute les semaines et j'espère vous rattraper le plus vite possible. Il me faut rapidement attraper la BP T12 et changer mon OH voila mes priorités actuelles

Pour parler plus proprement du shamelio :

Niveau cap a atteindre :

Expertise = 26 = 6.5%
Toucher = 17% (toucher des sorts).

Niveau cycle de dps l'ordre le plus efficace est le suivant :

-Totem incendiaire
-Fouet de lave
-Horion de flammes (si le buff "déchaînement de la flamme" est sur vous)
-Proc maelström x5 + éclair
-Déchainement des éléments
-Frappe tempête
-Horion de terre
-Esprit farouche



En sachant que l'amélio n'as pas de cycle proprement dit mais s'aligne plutot sur un ordre de priorité.

Niveau orientation gemming et enchantement:

Je me gemme agi/maitrise, elles sont pour moi les 2 stats prioritaire de l'amélio (Une fois les caps atteint bien sure).

Niveau Glyphes :

-Primordial
Glyphe de fouet de lave
Glyphe de frappe-tempête
Glyphe d'arme Furie-des-vents/Glyphe des loups

-Majeur
Glyphe de chaîne d'éclairs
Glyphe de bouclier de foudre
Glyphe de totem de griffes de pierre
Glyphe de rage du chaman

Il m'arrive de changer suivant le combat.

Niveau template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/T%C3%A2ll%C3%A2k/talent/primary

Template orient max dps, qui peut varier par rapport au figth et au role requis (genre reduire le temps de recharge des horions pour un kick soutenu)

- Mon histoire :

Sur le server Ner'zhul :

-J'ai tout d'abord commencer a jouer avec ma war pendant plus de 1ans et demi en tant que tank chez Ephemere.
-A la fin de la période Ephemere j'ai apply chez Exodius et je suis passez Mt pendant pres de 1 ans. Malheureusement exodius pris fin et certains partirent chez NF.
-Après ce disband avec des amis nous avons monter Exile ou j'ai pu tanker pendant quelques temps.
-Je suis partie d'exile pour tenter ma chance chez Millenium.

Sur Archimonde :

- Apres quelques années passez en tank j'ai descidé de tanter ma chance chez Millenium, avec mon chaman pendant près de 1 an et demi, ou j'y est tenue le blog réserver a la partie chaman pendant près de 8 mois. J'ai joué à cette époque avec Amillia, Fallenangel, Néofit, Shaina, Ganda et plus tard avec certain seed (juste avant mon arret) comme Padmay (que je connaissais depuis longtemps puisque nous avions jouer ensemble sur Nerz'hul).
- Ce parcours m'as beaucoup appris mais m'as fait passé ma vie irl en second plan. Après un dure passage irl j'ai pris la descision de faire une pose (6 mois) pour remettre les chose au points, cela m'as fait le plus grand bien.
-J'ai repris ensuite le pve hl avec Millenium en tant que semi casu puis Fail ancienement néantis en tant que MC chaman mais cette guilde pris l'eau dans les début de Cataclysme et j'ai arrêté le pve pour me conssacrer a ma carrière professionnel et a mes enfants.
-J'ai repris y'as a peut prêt 6 mois et migrer sur Ysondre coté H2 pour jouer avec des mais en pvp mais l'attirence du pve est trop forte c'est pour cela que j'aimerai reprendre les bonne abitude.

En combinant l'xp sur mes 2 perso j'accumule un /Played de + de 350 jours dont 213 sur le Chaman

Maintenant ce que je recherche est une guilde qui avance avec un bon esprit et des joueurs sympatiques et accueillant avec des ambitions.

- Mon parcours :

-Pré Bc tout clean sauf Naxx ou il ne restait que quelques boss (me rappelle plus exactement).
-A BC tout clean ( Sunwell : Twins down pref nerf puis clean avec le nerf (ste blague )
-A woltk Tout clean en HM (avec les HF immortelle et increvable avec les 2 mount hf debut Woltk) a part En 25 sur ToC ou je n'ai pas passez la p3 d'anub, niveau LK j'étais en pose donc je ne l'ai pas tomber en hm sauf après le nerf.
- A Cata clean BWD en normal et 4/6 en hm, a BOT clean en normal et halfus en HM, T4V clean en normal (pas D'HM) pour TDF 6/7 vec des trys sur Ragna prénerf et sur Shannox HM en pu vraiment pas opti groupe et un peu soulant ^^

- Pourquoi vous ?

-Rejoindre une équipe qui avance tout en s'amusant.
-J'adère complètement au projet que vous avez en place et je pense pouvoir vous apporter mon aide.
-Je recherche une guilde avec un R10 soutenue.

- Objectif :

-Pouvoir raid 3 soir par semaines (j'ai donc comme demandé le Jeudi et Lundi par contre le dimanche est reservé a ma famille j'ai après par contre le mardi ou mercredi de dispo), hero ensemble des que possible, vous amenez mon savoir et mon agréable humeur et pvp a des heures tardives dès que bon nous semble xD
-Pourquoi pas monter Des RBG le week end ou en fin de soirée, j'ai actuellement 2k1 cote et j'ai loupé ma r2 a 4 points la semaine dernière (cote monter a 2196 ^^) Je play en élem en Pvp.


Petit screen de l'interface :


[Cham Amelio] Tâllâk 111006060329976151


Voilou merci de m'avoir lu et je reste disponible pour toutes questions.


A si Equinoxx ça roxx!


Dernière édition par tallak le Jeu 6 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worey
Vétéran
Worey


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : MEsnil city plage =)

[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: Re   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:05

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature trés soignée de belles couleurs, pour se qu'il en est du perso je ne connais pas le shamy du coup je laisserez le Gm qui en connais beaucoup plus sur cette classe t'embeter ^^.

A trés Bientot.

Wørey Hunter Equinoxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: Re: [Cham Amelio] Tâllâk   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:32

Bonsoir Tallak, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Ton nom me dit quelque chose, me semble que tu devais deja postuler ya quelques temps, heureux que ça finisse par arriver ^^

Concernant ton apply, bonne xp generale, charte lu etc... Par contre concernant tes dispo, actuellement on raid les jeudi dimanche lundi, donc ça on peut le changer ya pas de soucis, on essaie de toujours faire au mieu pour arranger tout le monde. Mais pour cette semaine est-ce que tu pourrais etre exeptionnellement dispo dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: Re: [Cham Amelio] Tâllâk   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:38

Ah oui autre chose, es-tu dispo ce soir pour raider? (20h45 / minuit) avec id vierge?
Revenir en haut Aller en bas
tallak




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: Re: [Cham Amelio] Tâllâk   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:41

Alors ce week end je part en auvergne je rentre que dimanche soir dans la nuit je ne pourrai donc pas être présent.
Pour ce soir oui je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cham Amelio] Tâllâk Empty
MessageSujet: Re: [Cham Amelio] Tâllâk   [Cham Amelio] Tâllâk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cham Amelio] Tâllâk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement-
Sauter vers: