Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destarius




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]   [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Presentation IRL :
________________

Actuellement âgé de 17 ans , et vivant a Grenoble dans le département de L'Isère , j'appartiens a la catégorie du sexe Masculin . Very Happy

Je ne possède aucune expérience dans les autres MMORPG , World of warcraft me satisfait amplement Smile .

Au niveau des disponibilités , je pourrai répondre présent au raid au rythme de trois fois par semaine .

Je joue a ce jeu depuis l'époque fin vanilla début BC (j'ai stoppé a wotlk , j'ai détesté cette extension) .

______________________________________________________________________________________



Nom: Destarius

Classe: Demoniste

Race:Elfe de sang qui compte se reconvertir en Orc Smile

Sexe: Masculin

Equipement :http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Destarius/simple

Played: 61 jours , 22 heures

Spé: Destruction

Seconde Spé: Démonologie

J'ai choisis la spé Destruction comme spé principale car elle permet de faire des gros dégâts sans trop utilisé
les dots (la partie des demos qui m'énerve le plus car il faut les refresh -_-")
Malgrès notre nerf depuis Cata .Connaissance chez Equinox : Khalt Smile

Avancée pve : J'ai écumé tous les raid BC , et j'ai down avec ma guilde 9/12 des boss Cata

Metier : Enchanteur 353/525

Rerolls : Je ne possède aucuns reroll HL , juste des bas lvl mais je peux éventuellement les monter pour les mettre a contribution . Smile

_______________________________________________________________________________________________________________


Conditions de jeu : Je possede une connection stable , et mon pc supporte les effets des sorts tranquilou Smile

Anciennes guildes : - Danse avec les nains : Au niveau des dispos pour raid
- Jenova : Manque d'effectifs , trop d'absentéisme de la part des joueurs .

Je suis prêt a respé pour la guilde suivant vos besoins Smile

Les points fondamentaux pour moi dans une guilde sont : -L'Ambiance qui est primordiale
-La disponibilité des joueurs
-L'entraide

Equinox ca roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]   [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:19

Bonsoir Paul-henri(?)(met ton nom irl s'il te plais:).
Présentation correct, l'essentiel est dit, charte lut.

Tout d'abord, vu ton jeune âge pourrais-tu nous AFFIRMER être dispo jusque minuit chaque soir ?

- Les 3 soirs où tu es dispo sont fixe ? Je veux dire par là cela te dérangerais de faire par exemple une semaine : Mercredi/jeudi/dimanche et la semaine suivant Jeudi/dimanche/lundi ?

- Comment ce fait il que tu n'es aucun métié de monté alors que tu joues depuis fin vanilla ?? Il faudra vite palier a ce probléme.

- Je pense que la spé destru n'est plus viable en ce moment depuis le up magistrale de la spé affli. Accepterais-tu de changer de spé si cela ne change pas a la 4.2 ?

Couscous
Revenir en haut Aller en bas
Destarius




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]   [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39

Désolé j'ai plus ou moins raté ma presentation Smile .

Moi c'est Fabien . Mon age ne pose pas de problème tant que je fournis le travail demandé au niveau des cours .

Pour la spé Affli je suis prêt a faire le nécessaire mais ca sera a contrecoeur :p .

Du point de vue des disponibilités je serai pret a raid le Lundi , le jeudi et le dimache Smile . Pour les métiers je vais faire le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]   [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:25

Guildé en Test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]   [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Godjierä [En test -> Refusé]
» [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]
» [Prêtre Ombre] Snätch [Test -> Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: