Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Video Nefarian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Video Nefarian Empty
MessageSujet: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:06

Partie sur ma lancé de la video de Chimaeron HM j'en ai profité pour faire le montage de notre premier down de nefa. Jsuis pas encore pro, notament au nivea des transitions des musique et des sequences video mais bon j'apprend petit à petit Very Happy D'ailleur j'en ai bien chié pour faire tourner en boucle une partie de la musique de la P3 pour faire en sorte que la fin de la musique tombe pile poile au moment du down Surprised

Bon sinon le down en lui meme commence à serieusement daté mais à chaque raid j'oubliais de filmer les autres boss pour faire l'intro -_-

J'espere que ça vous plaira, notament l'intro et les switch entre le point de vue Onyxia et le point de vue Nefa en P1.

Prochain raid j'essayerai de filmer Magma HM et Halfus HM histoire d'avoir un souvenir avant le passage à la 4.2


Comme d'habitude, si vous voulez la video en plein ecran et en HD cliquez sur ICI

Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

Video Nefarian Empty
MessageSujet: Re: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:46

Encore super ! x) j'trouve juste dommage que tu ne mettes plus nos cri de joie a la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Newenth
Vétéran
Newenth


Messages : 210
Date d'inscription : 26/01/2011

Video Nefarian Empty
MessageSujet: Re: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:52

+1 Pour les cris de joies =p

Et sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mode camera car on te voit trembler quand tu fais des prises de vue mouvantes =(
Mais sinon c'est chouette, tu vas bientôt rattraper le gars de millenium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Video Nefarian Empty
MessageSujet: Re: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:58

La musique du début est super énervante par celle de fin et juste géniale Smile
Par je porte plainte, on me vois juste mourir comme une merde avant la fin de la vidéo, c'est une honte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Video Nefarian Empty
MessageSujet: Re: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:06

Ah pour les cris lors des down, en fait jles ai enregistré, mais ca rendait pas super bien, la prochaine fois je les remettrais, pas de soucis ^^

Pour la musique, c'est pas evident d'en trouver qui plaise à tout le monde :p Apres moi j'ecoute pas trop ce style, du coup j'essaie avant tout de trouver des musique qui vont bien avec la video.

pour les tremblements, je pense que tu parles de la prise de vue de nefarian lors de l'intro, en fait à la base je comptais pas l'utiliser, mais me manquait genre 5s de video pour caller la musique... Et quand je l'ai enregistrer je m'attendais pas à ce qu'il sorte du cadre de l'ecran, du coup j'ai recadrer à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Nefarian Empty
MessageSujet: Re: Video Nefarian   Video Nefarian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Nefarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bwd] Nefarian
» Video Chimaeron 10 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Pve :: Screen des Downs :: Videos-
Sauter vers: