Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odalina
Invité




[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

Donc je me nomme Yohann, j'ai 25 ans et j'habite vers Avignon, dans le sud :]
J'ai principalement joué sur DAOC (+ de 5ans)puis sur Warhammer(2ans), toujours avec la même guilde, les West Coast.
Pour le moment j'ai beaucoup de temps libre, n'ayant plus de travail pour le moment.
Je pourrai donc trouver 3 jours pour raider, néanmoins je fais toujours passer l'irl en premier, je sous entend en autre par la que je ne m'engagerai pas à raider les week-end.
J'ai toujours joué à Wow en pointillé depuis sa sortie, j'ai donc connu l'époque "vanilla" où tu galérer à monter un groupe pour la prison jusqu'à Wotlk où tu roulé sur l'instance.
C'est la difficulté retrouvé avec Cataclysme qui me décide à rester plus longtemps cette fois sur ce jeu et donc a trouvé une structure pour découvrir le end game.

Je joue une démoniste qui répond au nom d'Odalinia, c'est une elfette de sang.
La voici disséqué par les soin des blibli:
j'ai 24 jours de /played
Je l'ai toujours joué spec destruction sauf au début ou elle était affliction, j'ai choisis comme 2nd spec démonologie, car je pensais que c'étais un style de jeu différent de destru notamment grâce au pet, je me rend compte que pas vraiment enfaîte Very Happy
J'ai choisit comme métier enchantement et couture, que j'ai bientôt fini de maxer, j'ai pu me confectionner mes braie des cauchemars guéris hier et j'en suis assez fier Very Happy
Aprés avoir fini mes métier je compte me tourner vers le farm réput pour avoir l'enchantement casque, que j'ai presque, ainsi que débloquer la réputation de Therazane que je n'ai pas encore. Mais pour le moment je suis plutôt bloqué, car mon perso est dans un bug de phase :/
Pour mon avancé pve dans wow, c'est la que le bas blesse, je n'ai jamais fais aucun raid mais je vous rassure je suis comme tout le monde une fois expliqué ou lu la stratégie, j'arrive à l'appliquer. Very Happy
J'ai aussi un druide lvl 80, il s'appelle Drlulu que j'ai monté car je jouer en trio avec 2 amis irl et qu'il fallait qu'on puisse faire tourner les rôles (dps/heal/tank) entre nous.
Aucune connaissance de chez les equinox, je vous ai connu car l'un de vos membres à fait d'la pub sur le cc 2 et son message m'a accroché l'oeil.(aie :p )

N'ayant jamais fait de raid, je n'ai aps vraiment de screenshoot de l'UI a vous présentez, j'ai néanmoins installer ForteXorcist et l'incontournable kikimeter "Recount" et j'ai un PC et une connection qui tourne bien, en tout cas suffisament pour voir les effets des sorts Very Happy

Sur daoc et war je n'ai jouer comme je l'ai dis qu'avec une seul guilde, les West Caost, guilde qui dodote pour le moment, mais je vois toujours les membres en IRL.
Ce qui est le plus important dans une guilde à mon sens c'est la bonne ambiance, plus encore que les résultats, résultats qui suivent en général puisque les gens perdent pas leur temps a s'embrouiller entre eux.
L'équité est aussi à mes yeux obligatoire.

PS : Equinox ça Roxx


PS²: avec les deux "x" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalinia
Invité




[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:15

pas trouver le moyen d'éditer, alors je doublon désolé.
Juste pour vous dire que je n'avais pas vu que vous cherchiez des classes bien spécifique et que demo en fais pas partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Bonsoir Odalinia, Merci de l'interet que tu portes à notres guilde.

Bon alors tout d'abord, tres bonne candidature, agréable à lire. C'est une des plus complete (sinon, la plus complete) qu'on a eu jusqu'a present, ca fait plaisir. La charte est lut, tout vas bien.

Ton stuff est aussi tres bien, gemmé et enchanté (sauf tête et epau comme tu l'as précisé), rien à dire.

Bon alors effectivement nous ne somme pas particulierement à la recherche d'un démoniste, ceci dit nous n'avons rien contre un bon joueur supplementaire. Le recrutement n'est pas completement fermé, nous mettons les classes recherchés à titre d'indication.

Sinon quelques petites questions:
- pourrais tu nous indiquer tes jours de disponibilité pour raider, à titre d'information, car nous n'avons pas encore décider des jours de raid.
- Le demo que nous avons deja est spé destru, ça te poserai un probleme de te spé démono pour raider? (pour maximiser les buff / debuff du raid)
- et enfin la question la plus importante: c'est mon annonce ou celle de Couscous qui t'as décidé à sauter le pas? cheers

A bientot

Ps: tu n'as pas pu editer car tu as posté en tant qu'invité, si tu avais créée un compte et posté avec tu aurais pu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Odalinia
Invité




[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:48

Je pourrai être dispo pour raider:
Dimanche soir
lundi soir
mardi soir
mercredi soir
jeudi soir

Avec comme préférence le dimanche le mercredi et le jeudi, c'étais les jours "fixe" de mon ancienne guilde.

Pour la respec en demono, sa sera pas un soucis, sa me changera un peu de destru Wink

Et pour la question la plus importante, je me rapelle pu Sad
J'ai un problème avec les noms, mais je me souvient à peu prés le message, sa pourra peut-être t'aider a déterminé qui c'était.
Sa disais que vous recrutiez pour votre rooster de 10 pour commencer les raid cata et le message était conclue par l'adresse du forum "
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

Bha c'est pas grave, c'etait pour rigoler, on utilise tous les 2 la meme macro quasiement :p

Bon sinon rien à redire, je te tiens rapidement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Odalinia
Invité




[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

pour le moment je ne serai surement pas co, car tout azeroth est déphasé depuis cette après midi pour mon perso, je peux interagir avec environs ... rien Very Happy

j'attend une réponse du service client
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:52

Guildé en Test
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:36

Tu aurais pu le dire Odalinia, il n'est pas rancunier le Khän tu aurais quand même été en test x).
Sinon rien a rajouté, Khän a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:55

Passage en Membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]   [Démo destruction] Odalinia  [Test -> Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo destruction] Odalinia [Test -> Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]
» [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]
» [Bunker] Olhe [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: