Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rerôll
Invité




[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:07

Bonjours,

Présentation IRL :

- Mickael, 22 ans. Désolé le reste, reste perso Wink
- Expérience dans d'autres MMORPG ? Non, juste wow, mais depuis le début. Enfin si j'avais essayer warramer mais sans suite.
- Disponibilité pour les raids? mes jours types auraient été : Jeudi, dimanche, mardi
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Depuis le lvl 60.

Présentation de votre avatar :

- Nom : Rerôll
- Classe : druide
- Race : tauren
- Sexe : masculin
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/rer%c3%b4ll/simple
- votre /played : 51 jours il me semble, mais j'ai tiers perso, celui la est mon perso pve.
- Votre spé : féral dps.
- Votre 2éme spé : tank, mais rêver pas, à par sur 1 boss pour dépanne, sinon je sort jms l'ours :p
- Pourquoi cette spé ? Car c'est celle que je maitrise le mieux, et dans lequel j'ai le plus de plaisir à jouer ce perso.
- Vos métiers : Mineur, joaillier
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : J'ai tous fait ^^, tous les raids possibles, en normal ou héro, tous les downs, que se soit du naxx lvl 60, ou AQ 40, ou les " pseudos " raids wolk en héro ^^
- Quels son vos rerolls (classe et level):
- Des connaissances chez Equinox ? Hum personne, j'ai parler qu'a couscous -> Khan.




Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) :
- est ce que vous avez une connection stable ? Ah j'ai oublier d'vous dire, je vis dans une grotte Wink donc la co, est bof... ( s'quoi cette question Surprised )
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? Bah non mon pc plante toutes les 1 minutes, mais j'trouve sa fun, j'attend qu'il explose et j'en rachete un Wink


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Revival x fut l'une des guildes ou j'ai passé le plus de temps. ( Sur cho'gall coté ally ) Et enfaite, on etait une base de pote irl, puis la vie, les etudes, les copinnes, on fait que le pve vraiment hl n'etait plus pour nous. Donc on a laisser le lead à d'autre membre Wink
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Vous m'avez l'air de savoir jouer. J'espere que je serais satisfaits prochainnement Wink
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Si c'est heal ou tank, non dsl. Je suis un mec dps de souche :p ( sauf pour 1 ou 2 boss )
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? La bonne humeur, et le sérieux. Une guilde pas sérieuse, partira en couille, une guilde sérieuse, arrivera à beaucoup d'chose Wink

Autres remarques :
Pré-requis MINIMUM pour pouvoir être pris dans la guilde:

> Etre level 85 et avoir un stuff minimum (Grand minimum full 333, le mieux etant full 346) : It's ok !
> Avoir débloquer la réputation de Therazane (enchant d'epaule) au moin honoré : En cours
> Avoir débloqué la faction vous permettant d'obtenir l'enchantement casque lié à votre spé . : It's ok !
> Avoir installer , omen, big wigs ou DBM à jour et décurse pour les classes dispell . : Oui
> Accès à un miccro (ou au moin un casque) et avoir installé Mumble : Oui
> Avoir lu et accepté la Charte de la guilde (lisez la vraiment) : Lu et approuver. (Equinox ça roxx)
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:26

Bonsoir Mickael.

Ta candidature n'est pas très soignée et manque de couleur a mon gout mais le contenu y est.

Quelque petit souci :
- L'enchantement d'épaule et de casque ne sont apparament pas acquis.
- Pour ce qui est du stuff tu as vraiment le minimum requis pour commencer a hero, il te faudra donc encore beaucoup farmer.
- Il te faudra evidement Mumble, on est des marginals nous on fait jamais comme les autres !
- Niveau de la spé, retouche, ect... je laisse la parole à khän

Sinon les quelques points positifs tel que ton assez grosse expérience dans le jeu, et le fait que tu sortes d'une très grande guilde vont te
faire gagné mon +1 pour rentrer en phase de test.

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:53

Bonjour, tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde

Comme la souligné notre amis Couscous la forme n'est pas forcement au rendez vous, mais le fond y est.

-En ce qui concerne ton stuff, c'est effectivement limite, mais on a encore du temps devant nous pour faire des heros donc pas de problemes, au contraire ca nous permettra de voir deja ce que tu vaux à 5 ^^

-Pour l'enchant de tete tu as la reputation mais je pense que tu attend le 346 pour le faire, par contre pas l'enchant d'epaule (il faut finir integralement la zone du tréfond pour avoir acces à la reputation qui donne cet enchant, comme pour les fils d'hodir il y a un enchant à honoré et une meilleur version une fois exalté)

-Pour ce qui est de la retouche, je pense que tu attend d'etre en 346 pour en faire, ce que je peux comprendre. D'apres ce que j'ai compris en feral faut tout reforger en maitrise, vue que les saignement on une part extrement importante dans votre dps, mais je me trompe peu etre :p

Pour le reste on en a deja longuement discuté en jeu, donc je te tiens rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
reroll
Invité




[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

Bonjours, merci d'avoir réponde, donc effectivement, mon stuff n'est pas à la hauteur pour le moment, j'attend comme vous avez pu le remarquer d'avoir le stuff 346 avant de changer les quelques points a changer. Sinon pour la réput casque, j'attend d'avoir un casque valable pour mettre un enchante à 130 po dessus Wink xD. Et pour les épo, je ne savais pas ou était cette fameuse réputation, donc maintenant j'vais la farmer :/. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:13

Pour ma part ça me convient Smile

Guildé en Test
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:52

Periode de test interompu.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]   [Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide féral (dps)] Rerôll [Test -> Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Reupss [Test -> Membre]
» [Demoniste] Godjierä [En test -> Refusé]
» [Druide Heal] Xàm [Test -> Grunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: