Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelh




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:30

Présentation IRL :

Je me présente rapidement, Cédric, j'ai 21ans et je suis étudiant en licence Lettres Moderne... J'habite près du Mans, et donc oui je connais Olhe IRL ( On fait tous des erreurs...)
J'ai commencé WoW en juin 2006, Olhe qui me l'avait offert (<3), mais je jouais sur le compte d'un « amis » donc on peut dire que j'ai commencé ce jeu à sa sortie. Je n'ai pas connu d'autres MMORPG.
Concernant mes disponibilités, je suis disponible quasiment tout les soirs sauf exceptions, je ne serais présent le samedi soir que très rarement.. c'est samedi soir, pas besoin d'en rajouter...


Présentation du personnage :

- Nom : Nèlh ( Nelhounet pour les intimes )
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Sexe : Mâle ( prochainement dominant )
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/nèlh/simple
- votre /played : Proche des un an sur ce personnage, beaucoup trop sur la totalité du compte.
- Votre spé : Armes, 31/7/3 ou 31/8/2, Cela dépendra des boss que l'on fera dans la soirée..31/8/2 est plus optimisé pour Aoe, 31/7/3 servira sur les boss poteaux.
- Votre 2éme spé : Armes 32/6/3 PvP, (Je sais c'est mal).