Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelh




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:30

Présentation IRL :

Je me présente rapidement, Cédric, j'ai 21ans et je suis étudiant en licence Lettres Moderne... J'habite près du Mans, et donc oui je connais Olhe IRL ( On fait tous des erreurs...)
J'ai commencé WoW en juin 2006, Olhe qui me l'avait offert (<3), mais je jouais sur le compte d'un « amis » donc on peut dire que j'ai commencé ce jeu à sa sortie. Je n'ai pas connu d'autres MMORPG.
Concernant mes disponibilités, je suis disponible quasiment tout les soirs sauf exceptions, je ne serais présent le samedi soir que très rarement.. c'est samedi soir, pas besoin d'en rajouter...


Présentation du personnage :

- Nom : Nèlh ( Nelhounet pour les intimes )
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Sexe : Mâle ( prochainement dominant )
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/nèlh/simple
- votre /played : Proche des un an sur ce personnage, beaucoup trop sur la totalité du compte.
- Votre spé : Armes, 31/7/3 ou 31/8/2, Cela dépendra des boss que l'on fera dans la soirée..31/8/2 est plus optimisé pour Aoe, 31/7/3 servira sur les boss poteaux.
- Votre 2éme spé : Armes 32/6/3 PvP, (Je sais c'est mal).
- Pourquoi cette spé ? Je n'aime pas le gameplay de la spé Fury, Je déteste tanker. La spé Armes est la spé que j'ai toujours joué, peu importe PvE, PvP c'est la seule spé du war que je trouve rythmé et non aléatoire (j'appuie sur ce qui brille). J'aime le côté ordre de priorité des attaques...et les gros chiffres.
- Vos métiers : Forgeron 525/525, et Alchimie 525/525.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :

Époque Vanilla :

- Je commence le PvE avec la guilde « Les 5 éléments », sur le serveur « Les Sentinelles ». J'enchaîne les boss, je joue à cette époque mon prêtre sacré... A la fin de cette période, j'inscris à mon tableau de chasse la totalité des boss de Zul'gurub, ceux des ruines d'Ahn'Quiraj , la totalité des boss du Coeur du Magma, Néfarian et tout ceux qui le précède au Repaire de l'Aile Noire. Et pour finir quelques down au Temple d'Anh'Quiraj, à savoir Skerram, et Sartura. Je n'aurais pas l'occasion de mettre les pieds à Naxxramas.


Époque Burning Crusade :

- C'est à cette période que j'ai commencé à jouer mon guerrier. J'ai donc mis de côté mon prêtre pour me concentrer sur le leveling de Nèlh. Ce fût assez rapide, J'ai passé la première partie de cette extension à tenter de PvP, malheureusement, j'étais mauvais. J'ai rejoins une guilde «  Rédemption », et j'ai ainsi commencer le PvE de BC. Résultat, en fin d'extension j'ajoutais au tableau de chasse la totalité des boss de Karazhan, et de Zul'Aman, Le donjon de la tempête et tout ses habitants avaient rencontrer ma hache, et seul la Dame Vashj m'avait tenue tête. Malgré sa taille imposante, Gruul aussi était tombé. Concernant le Temple Noir, et Hyjal ainsi que le plateau du Puit de Soleil, je n'y ai pas touché, c'était ma période de gloire en arène.


Époque du Roi Liche ( Arthas <3) :

- Cette fois-ci chez Héroïque, toujours sur les Sentinelles, J'ai avancé dans Naxxramas et je l'ai vidé en 10 et en 25 dans tout les sens et beaucoup trop de fois. Sartharion de même, dont les hards mode 10 et 25, malygos n'a pas su résisté non plus. La suite des évènements est ma période préféré de cette extension, Ulduar. La totalité du contenu d'Ulduar a été fait, Onyxia 10 et 25 est tombé. Ulduar 10 a été clean dans son intégralité avec tout les HM possible, de même en 25. Seul Yogg'saron a été fait au mieux avec 2 gardiens. L'épreuve du croisé a été fait en 10 et 25 Héroïque aussi. Concernant la citadelle de glace, je n'avais pas de guilde, vu que je venais de migrer sur Ysondre. Mais j'ai su tombé 10 boss sur 12 en 10, de même en 25 joueurs dont 4/12 en héroïque. Je n'ai jamais été au Sanctum rubis.

Époque Cataclysm :

- Je n'ai quasiment pas PvE sur cette extension. J'ai tombé Al'akir après le nerf, de même pour le Bastion du Crépuscule, je n'ai jamais mis les pieds dans la Descente de L'aile Noire.
Les Terres de feu sont en total découverte, les seules boss que j'ai vu et tombé sont ceux de la soirée que j'ai fais avec vous.
J'ai tombé Arga'loth et Occu'thar. ( C'était pour la blague... )

- Quels son vos rerolls (classe et level): Je possède un mage 85, un chaman 85, un chasseur 76, un paladin 63, un prêtre 80 et 51, un voleur 85.
- Des connaissances chez Equinox ? A part Olhe, non. Mais c'est pas une référence ce type.


Conditions de jeu :

- Est-ce que vous avez une connexion stable ? Oui. Les déco et freeze sont très très rares.
- Est-ce que votre pc support le full détails des sort ? Oui. Mes trois chinois pédalent suffisamment. Ils sont bien entraînés.


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : SLAYERZ, Guilde PvP avec pour objectif les champs de bataille côté. Je suis partis parce que je voulais découvrir le PvE. Je n'aimais pas l'ambiance «  kikoolol 2k4 jsuis unroxxor t nul » qu'il y avait..
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Olhe me l'a proposé.
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? J'ai dépensé plus de 11 000po en respé, J'suis pas à une respé supplémentaire, donc oui.
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'avancée, on est tous tenté de dire la bonne ambiance tout cela.. Mais non c'est faux. L'important c'est l'avancée, une guilde PvE qui n'avance pas va voir ses joueurs partir, et si les joueurs partent, que devient la guilde ? Plus rien, elle meurt.

Pré-requis MINIMUM pour pouvoir être pris dans la guilde: Je répond à tous les critères.



J'aime pas mentir, mais Equïnox, ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Worey
Vétéran
Worey


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32
Localisation : MEsnil city plage =)

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Nèlh   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

Salutation Nèlh.

Pour ma part j'ai hâte de te voir sur d'autres boss, tu ne connaissez pas les strats mais tu a était prévenu en derniére minute du coup se n'est pas de ta faute et plutot merci a toi d'avoir acepter la balade.
J'ai trouvé que tu t'est vite mis dans le bain TDf, a mon avis bon joueur.


A Bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Olah

Olah


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Le Mans

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:13

Tu roxx ma Fouine.
Je vais pas blablater 3h pour dire que t'es juste un PGM.

See ya avec la boulette roulée !
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:51

Bonsoir Nelh, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Alors tout d'abord, merci encore de nous avoir depanner mercredi suite à la deco de Godjiera. j'avoue que sur le moment, te sachant pas stuff, n'ayant jamais mis les pieds à Tdf j'etais pas franchement chaud. Mais j'ai été agreablement surpris.

Ton dps est plus que correct (par rapport à ton stuff), bonne reactivité (bon les tornades d'Alysrazor, c'est comme le sex, t'as beau voir des video, tant que t'as pas essayé tu sais pas comment ça fait Very Happy)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que l'avancé qui compte dans une guilde, enfin personnellement. Pour moi il faut que ça avance, mais dans une certaine ambiance, si aller en raid c'est pour farm du boss sans vie et sans entrain, ca ne vaut pas la peine de le faire. On travail deja suffisement dans la vie pour repeter le schema dans le jeu. C'est un jeu, ne l'oublions pas.

Jsuis favorable pour ton integration en periode de Test. Le temps de voir avec mes officiers, jte tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 41

[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Guildé en Test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]   [Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier/Armes] Nèlh [Test -> Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]
» [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]
» [Mage, Spé Arcanes] Magikikki [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: