Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Démoniste Dps] Chrønos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chron




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:35

PRESENTATION IRL:

- Je m'appelle Anthony j'ai 20ans et je viens d'avoir mon BTS en compta gestion dans le but d'être expert comptable, j'habite dans le Val d'Oise a Gonesse (favelas) !!!!
- Je joue a wow depuis 2004 j'ai été un paladin Ally sur throk feroth (et oui kikoo full t2) puis je suis passer sur mon Démoniste anciennement UD et qui s'appellait Bane, sinon j'ai beaucoup jouer a D2 LOD, warcraft3, s2, et un MMORPG aussi très vieux qui s'appelle la 4eme prophétie
- Mes disponibilités sont le Lundi mercredi et dimanche et possiblité d'autre jour si je morganise





PRESENTATION DE VOTRE AVATAR:

- Nom : Chrønos
- Classe : Démoniste
- Race : Orc (2m50 160kg de muscle)
- Sexe : gros
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chr%C3%B8nos/simple
- votre /played : 100j
- Votre spé : Affliction
- Votre 2éme spé : Affliction
- Pourquoi cette spé ? Pour faire dans l'original et puis sous phase d'execution du boss (25%) le dps est considérable (voir l'un des meilleurs)
- Vos métiers : Alchi / Joallerie (525)
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : MC sauf ragnaros, BWL les 4 premiers, AQ 20 clean, quasiment tout les raid BC aussi sauf donne donjon de la tempête
- Quels son vos rerolls (classe et level): Dk 83 (pour farmer minerai et plante) et war 80 (abandonné)
- Des connaissances chez Equinox ? déjà guildé



CONDITION DE JEU: