Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Démoniste Dps] Chrønos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chron




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:35

PRESENTATION IRL:

- Je m'appelle Anthony j'ai 20ans et je viens d'avoir mon BTS en compta gestion dans le but d'être expert comptable, j'habite dans le Val d'Oise a Gonesse (favelas) !!!!
- Je joue a wow depuis 2004 j'ai été un paladin Ally sur throk feroth (et oui kikoo full t2) puis je suis passer sur mon Démoniste anciennement UD et qui s'appellait Bane, sinon j'ai beaucoup jouer a D2 LOD, warcraft3, s2, et un MMORPG aussi très vieux qui s'appelle la 4eme prophétie
- Mes disponibilités sont le Lundi mercredi et dimanche et possiblité d'autre jour si je morganise





PRESENTATION DE VOTRE AVATAR:

- Nom : Chrønos
- Classe : Démoniste
- Race : Orc (2m50 160kg de muscle)
- Sexe : gros
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chr%C3%B8nos/simple
- votre /played : 100j
- Votre spé : Affliction
- Votre 2éme spé : Affliction
- Pourquoi cette spé ? Pour faire dans l'original et puis sous phase d'execution du boss (25%) le dps est considérable (voir l'un des meilleurs)
- Vos métiers : Alchi / Joallerie (525)
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : MC sauf ragnaros, BWL les 4 premiers, AQ 20 clean, quasiment tout les raid BC aussi sauf donne donjon de la tempête
- Quels son vos rerolls (classe et level): Dk 83 (pour farmer minerai et plante) et war 80 (abandonné)
- Des connaissances chez Equinox ? déjà guildé



CONDITION DE JEU:

j'ai l'UI de base et oui j'ai une connexion assez stable, et je joue en full détail





QUESTION IMPORTANTE:

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : On peut dire que je n'avais pas vraiment de guilde (guilde sans motivation ou finalité)
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Parce qu'il y a une très bonne ambiance et cela motive énormément pour avancer
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'entraide et l'esprit de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Coùscous
Officier
Coùscous


Messages : 209
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Belgium

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:42

Bonsoir Anthony.
Avant toutes réponses a ta candidature je te demanderai d'aller lire la charte.
Merci d'avance
Couscoùs
Revenir en haut Aller en bas
chron




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:09

Equiox ca roxx, je l'avais deja vu un petit oubli de ma part désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:22

Comment t'a pu être full T2 si tu dit n'avoir jamais fait Ragnaros ni être allé plus loin que les 4 premiers boss de BWL ?
C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Newenth
Vétéran
Newenth


Messages : 210
Date d'inscription : 26/01/2011

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:39

" j'ai été un paladin Ally sur throk feroth (et oui kikoo full t2)"
Son paladin est full T2, pas son démo.

En tout cas, bonne chance dans ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
chron




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:17

je parlais de l'experience du démo Karrosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

Non mais c'était pas clair, si t'a fait un boss avec tel ou tel perso, bah c'est comme-ci tu l'avais fait avec tous, donc ton avancée personnelle ne reflète pas celle de ton perso mais l'ensemble de tes perso. On s'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:52

Oui en fait quand on demande l'avancé personnelle dans la candidature, il fat donner les boss qu'on a down en tant que joueur, peut importe le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste Dps] Chrønos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Dps] Chrønos   [Démoniste Dps] Chrønos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste Dps] Chrønos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Haddèss [Refusé]
» [Démoniste Destruction] Destarius [Test -> Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: