Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:47

Bien le bonjour, la compagnie.

Perso que je postule, lîlinette chamane heal 85

Petit présentation Irl, euh je suis personne Smile

Sinon je me présent Fabjian, age euh 22 un truc comme sa, ville : un peu partout quand je dors, ancien sommelier, avenir étude de manager

Dispo pour les raid, khalt accepte déjà pour moi soumis : /

Depuis quand je joue à wow 3 ans ou 4 ans je suis arrive a Bc, Donc une pause de quelque mois pour problème médicaux

Présentation du perso:

Lîlinette, gobeline chamane heal 85

Lien sur l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/l%C3%AElinette/simple

Métier : Couture/Ingé 525 Cuisine et pêche

Ma petite avancée pve :

Je suis arrivée donc a bc : kara clean, l'oeil 3/4
Ensuite lich et arrivée : nax 10/25 clean
ulduar clean en 10 et quelque boss en 25
le Colisée clean en 10 et hm en 25 clean et quelque boss en hm
icc clean 10/25 en hm clean en 10 et en 25 manquer juste le lich

Mes addon : healbot decursive omen dbm

Mes rerolls, UN DK drainie 85 que je joue plus pour l'instant qui était mon main avant en tank et dps
UN Chasseur orc 85 qui est sur le serveur mais qui et pas stuff
Et quelque petit lv un pala tank 56 mage 50

Mes connaissance chez Equinox: bah personne Smile

Une photo de raid bah je ferai sa se soir en raid, ma connection et stable si j'ai pas de connerie dans mon ordi Smile
oui mon pc support tout se que tu veux Smile

Ancienne guilde euh sans commentaire,

Pourquoi equinox, je devais mettre fin au harcèlement sa flooder trop mon canal Smile

Oui pour l'opti raid sans problème.

Le point le plus important d'une guilde bah quelque question que Khalt m'emmener mon petit déjeuner


Lien vocale ts2 et 3 Mumble et ventrilo micro casque ordi tout et ok Smile

Mes répute sa craint je suis amicale a la guilde Smile le reste c'est ok .

Charte de guilde pas lu mais bon on ma souffle d'écrire equinox sa roxx Smile ah je me sent pas très bien depuis que j'ai écrit sa :p

Merci d'avoir lu ma pauvre candidature pourrie et fait avec tellement d'amour.

Bien à vous, Lilinette

( Je suis maître de mon destin, je suis capitaine de mon âme ) Invictus.










Very Happy Very Happy Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:14

C'est "Je suis LE maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" Rien que pour cette énormité sur cet excellent film, tu mérite un -1 direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

Bonsoir lilinette, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Alors concernant ta candidature, tu as les bonnes dispo et ton stuff est en coherence avec notre avancé et de part ton ancienne guilde tu as une bonne experience des HM. De ce coté la rien à dire.

Concernant ton optimisation, tu as, comme on en a deja parler, retoucher pour etre en full maitrise en ne gardant uniquement que le cap hate, ce qui est tres bien. Par contre il est conseillé d'avoir 15% critique dans cette optimisation et tu tournes à 17%, tu pourrais gagner encore de la maitrise en sacrifiant du critique, mais bon c'est du detail.

Jvais t'embeter un peu, comme j'ai pu le faire avec Berou:

-Avec la 4.2 qui arrive, le chaman subit divers up et nerf. Es-tu au courant des modifications qu'il va y avoir lieu pour le chaman?
-Il y a un modification des mecanismes de heal qui va voir le jour à la 4.2. Cette modification va entrer en sinergie direct avec une des modifications chaman. Es-tu au courant, et si oui est-ce que tu vas changer ton optimisation en consequence ou rester dans une optice full maitrise?
-concernant le totem mana, pourrais-tu me citer les procs esprit qui comptent dans le calcul du totem (et eventuellement, par elimination, ceux qui ne comptent pas)?

Bon courage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kînlys
Officier
Kînlys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:21

Salut lili

Bonne chance pour répondre a Kalt Smile et pour ta période de test ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:23

Même chose que pour Berou ^^

Bonne prestation en raid, rien ne s'oppose à ton integration en periode de test (mais j'attend quand meme les reponses à mes questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: lîlinette chamane heal    [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:25

bonjour,

Pour réponde a t'es question pour la 4.2 je vais voir quand il y aura le patch mais je vais teste sur le ptr avant pour être opti, parce que a vu d'oeil bah je voie pas se que sa peu donner.

Ensuite pour mon toto de mana c 400% de ton esprit donc si je prock mes trois cd d'esprit en même tant sa redonne max mana donc je essaye tjr avoir les trois ou deux pour qu'il soit bien utilise je le pose souvent quand les heal son a 30%mana ou quand on me le demande après en prock mana que j'ai reussi a up le max c 13k esprit en plus je pense que c pas a néglige et de l'utilise correctement .

Voila je pense avoir répondu a t'est question,

Bien à vous, Lîlinette
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:57

Sauf erreur de ma part tu n'as repondu à aucune des questions ou alors tu ne les as pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:10

En fait ce que j'attend de toi, c'est pas de me dire que tu n'as aucune idée et que tu verras bien. Je veux que tu te dises "merde si le patch sors demain, comment jvais retoucher mon stuff pour etre performant". Je ne te demande pas non plus la reponse parfaite, il n'y en a d'ailleur pas, je veux voir si tu es capable de reflechir sur une optimisation. Je veux ton avis, tout simplement

Concernant le totem mana, je ne veux pas que tu me dises tes proc, je veux que tu me dises en terme general "quels procs esprit fonctionnent avec le totem mana" ils sont peu nombreux et en tant que chaman tu dois les connaitres si tu t'interesse un peu à l'optimisation de ton personnage. Si tu n'en as aucune idée, tu me le dis et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:05

J'aimerai les reponses à mes questions, ainsi que le cap hate en etant goblin, et que tu me donnes le cap hate si tu avais été une autre race (tauren par exemple)

Aucune passage en membre ne sera envisager tant que je n'aurai aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

Si on répond à sa place, on a des points supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kînlys
Officier
Kînlys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:17

Des points de conneries Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Pour répond a t'es question que tu attends depuis très lgt je vais réponde,

Déjà le cap gobelin hate et de 780 autre classe et de 916

Ensuite pour le patch qui va sortir la crit va devenir important sur notre stuff et notre regen alor avoir si on peu sacrifie de esprit ou descendre un peu la mâitrise pour avoir un cap crit correct qui nous permet de regen correcte

Le totem de mana tout les bijou qui on un prock esprit et cumulable sauf se qui faut click dessus pour l’enclenchée donc la carte, le pot, enchante couture, enchante d'arme esprit font up mon totem a 14k de regen le noyau de nature qu'on acheté ne le fait pas up du tout .

Ensuite je joue pas la salve parce que je suis pas autant convaincu mais je vais teste vu que je c'es pas bien jouer ma classe Smile
Le déchaînement des élément je l'utilise une fois de temps en temps parce que je pense jamais à utiliser se truc la, mais bon un noob reste un noob Smile
voir si je peux le spam plus souvent si il me sort pas de la tête.

Je pense avoir répondu à t'es question, bah merci de me montre que je suis une grosse quiche avec mon chamane que être premier o kiki heal ne fait pas tout.

Amicalement lîlinette
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:58

Bon pour m'amuser et pour te remontrer que la salve est extrement rentable en situation de raid groupé, j'ai calculé le temps necessaire, le coup en mana et le heal effectué dans les 2 situation:

-Ta façon: c'est à dire spam remou + vague de soin
-Ma façon: c'est à dire remou + dechainement + 2 salve, apres je refait un remou + 2 salve, ensuite remou + chainement + 2 salve etc...

En premier ta façon:

Remou------------------------- 5k5 heal----------------------------2202 mana
1 Gcd----------------------------------------------1.5s--------------
Vague de soin----------------- 7k heal----------1.55--------------1981 mana
vague de soin----------------- 7k heal----------1.55--------------1981mana
Remou------------------------- 5k5 heal----------------------------2202 mana
1 Gcd----------------------------------------------1.5---------------
Vague de soin----------------- 7k heal----------1.55--------------1981 mana
Vague de soin----------------- 7k heal----------1.55--------------1981 mana

Soit un total de 12328 mana depensé sur 9.2s pour un heal effectif de 39k environ

Maintenant ma façon en situation ou la salve touche 4 personnes:

Remou------------------------- 5k5 heal-----------------------------------------2202 mana
1 Gcd-----------------------------------------------------------1.5s--------------
Dechainement----------------- 7k heal-----------------------1.55--------------1981 mana
1 Gcd-----------------------------------------------------------1.5s--------------
Salve--------------------------- 12k5+10k+8k+6k5 heal---2.22s-------------4404 mana
Salve--------------------------- 7k+6k1+5k+4k heal-------2.22s-------------4404 mana

Soit un total de 12650 mana depensé sur 7.44s pour un heal effectif de 51k5 environ

Alors on constate assez rapidement que pour la meme quantité de mana, tu heal + et en moin de temps avec ma technique. Apres faut prendre en compte que la premiere salve est plus forte que la seconde car la salve consomme le hot de remou pour etre plus puissant et le dechainement augmente le prochain soin de 30% Mais j'aurai pu jouer encore + le vice en faisant mes calcul comme si je lançait systematiquement mes salve sur le porteur du bouclier de terre, ce que je fais tres souvent, ce qui augmenterai les salve d'encore 18% avec le talent (benediction de la nature)

Le resultat est reelement sans appel, plutot que des impressions subjectives que tu as pu me donner comme "ouai mais la salve ça heal quedal", les calculs me montrent le contraire...


Dernière édition par Khalt le Mar 7 Juin - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:01

Comme tu peux le remarquer je n'aime pas avoir tord, ceci dit l'avantage avec moi c'est que quand je dis un truk j'ai generalement de quoi le prouver et jsuis pret à passer enormement de temps à calculer pour etre sur de pas dire une connerie. Je ne me contente pas de simple "j'ai l'impression que..."

Apres je ne sais pas si tes remarques son ironique, mais comme je te l'ai dis en jeu etre premier au heal ne veut absoluement rien dire il est extrement facil d'etre tres haut au kiki sans pour autant heal efficace.

Mais si tu penses qu'on te dis que t'es un gros noob alors qu'on a passé des heures entieres à t'expliquer le contraire etc... Alors comme tu veux, tu es un gros noob.

On te dit pas que t'es mauvais, mais on attend mieu de toi, et le kikiheal n'a rien avoir la dedans. Les heals occupent une place extrement importante dans les raids cata, et je ne veux pas recruter un heal qui me dit "j'utilise pas le dechainement parce que j'oublie" ou encore "j'utilise pas la salve parce que c'est nul"

Faut bien te mettre en tete que tu n'est pas notre tete de turk, Worey au debut etait tout le temps premier au dps, c'est pas pour ça qu'on l'a pas obligé à respé, revoir son cycle, retouche etc... en general quand je m'acharne sur un mec c'est qu'il ne fait pas ce qu'il faut, qu'il soit premier ou dernier au kiki.
Magi pareil, pendant un temps il a retoucher et regemmé pratiquement à chaque raid.. Toi quand on te fait une remarque tu te braque direct "jsuis premier au heal, alors c'est que je suis pas nul"

Si tu ne veux pas te remettre en question tu n'as rien à faire en Pve HL (pour peu qu'on puisse dire qu'on fait du Pve HL)
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:58

D'ailleur le fait que Couscous a mis une branlé à tout le monde sur omnitron la derniere fois avec son drood heal full bleu prouve bien à quel point le heal meter c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:15

merci bien pour cette exemple de caclcule de mana et de heal on vera bien en raid se que sa donne hein

désole pour mon comportement mais bon il y a des truc que j'ai pas aimée si je me braque c'es parce que j'aime pas qu'on me parle comme un chien surtout que je fait mon possible en raid et que je pense qu'il y a pas grand chose a me reproché surtout que je vien tjr avec mes popo et nouriture que certain son dans la guilde plus lgt que moi et manque tjr un truc mais bon je dit sa c comme je dit rien c pareil je suis en teste donc je ferme ma gueule Smile

j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu surtout avec des personne que j'ai apprécie à cotoiyier.

Amicalement,Lilinette
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:26

Je ne vois pas à quel moment on t'as parler comme à un chien, on est toujours resté correcte.

Apres si on avait rien a te repprocher on aurai pas cette discussion... Le fait de venir en raid avec tes conso c'est le minimum qu'on puisse attendre d'une personne en test je pense non?

Apres il arrive que certain de nos membre n'ai pas de flacon car normalement tout le monde prend le chaudron sauf les 2 alchi (Khalt et Kinlys) et les apply, en l'occurence toi, sauf que comme en ce moment je change pas mal de perso pour boucher les trou ben je me sers aussi dans le chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:50

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]   [Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal] lîlinette [Test -> Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Vertderage [En test -> Refusé]
» [Drood Heal/Tank] Galagwen [Test -> Refusé]
» [chaman amélioration] Salvatou [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: