Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Dk Givre] Berou [Test en Pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berou




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:18

Présentation IRL :

- Petite présentation IRL du joueur : Age, Sexe, Ville, etc ... Guillaume bientot 27 printemps et j'habite a lille
- Expérience dans d'autres MMORPG ? Wow est mon 1er MMORPG
- Disponibilité pour les raids? DIspo 4 soirs par semaine sauf le samedi resérvé a ma chere et tendre
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? Je joue a wow depouis 5 ans maintenant


Présentation de votre avatar :

- Nom : Berou
- Classe : DK
- Race : UD a couettes
- Sexe :feminin
- Votre équipement : lien de l'amurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/berou/simple
- votre /played : 64 jours sur ce perso
- Votre spé : GIvre pve
- Votre 2éme spé :Givre pvp
- Pourquoi cette spé ? POur les bonus qu'elle apporte (20% de hate 4 % de degats physiques en +) le gameplay et le dps et parce que impie j'aime pas Smile)
- Vos métiers : Mineur 525 Joaillier 520
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : A bc avant mon 1er arret wow j'etais a ssc, a woltk je suis allé jusqu'a 6/12 en hm 25 ayant fait un 2eme stop wow en juin dernier je n'ai jamais fait le dernier raid
- Quels son vos rerolls (classe et level): Démo 85, Hunt 85, War 85, Chamy 85, Rogue 81, Pretre 81 et mage 80
- Des connaissances chez Equinox ? Couscous et newenth avec qui j'arene Khan et hum un war dont je ne me souviens plus le nom avec qui j'ai fait zg.

Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) : Je suis une bille en informatique des que j'ai un cerveau je vous la met
- est ce que vous avez une connection stable ? Oui je dois etre deco une fois tous les 3 jours
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? Oui

Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté :Dernière en date les miaw une guilde de pote qui jouait dans la bonne ambiance, au debut de Cata j'etais chez les Gold save the queen qui s'est fait hack donc finito. a woltk j'etais chez les seed qui est devenu ensuite pulse apres une fusion.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Parce que Couscous me menacait de mettre de photos de moi nu sur internet, et pour voir un peu ce que donne le pve a Cata et cela me semblait etre une bonne occasion
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Bien sur
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? Une bonne entente, cohésion, du respect entre les membres et un peu de serieux quand meme dans les moment nécéssaires

Je remplis tous les prés requis demandés, j'espere que cette apply vous conviendra desolé je ne suis guere doué dans ce domaine mais cela ne m'empeche en rien d'etre motivé je suis plutot une dk de terrain.
PS^^ de base j'ai voulu faire du gras du souligné des couleurs et tout et tout et tout mais vraiment les forums ne m'aiment pas donc j'espere que ce sera lisible quand meme

Equinox ça Roxx
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:41

Bonjour Berou, tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Candidature relativement simple mais efficace, l'essentiel est la, tu as lu la charte.

Alors les points positifs:
- On cherchait depuis deja un moment un bon DkGivre@leroidukitting
- Tu as deja joué avec nous et tu sembles avoir une bonne mentalité
- Tu as de bonne dispo
- Tu as un gros dps

Les points negatifs:
- Tu as un stuff moyen voir tres moyen par rapport à notre avancé
- Tu ne connais aucune strat et pour le coup try un boss en HM alors que tu ne connais pas le fight en normal reste relativement difficile

Apres je vais ponderer mes propos, malgré ton stuff tu as envoyé du gros dps hier soir donc ça me convient, le stuff devrait venir assez rapidement et si nous te recrutons c'est avant tout pour avoir une compo opti pour la 4.2 qui arrive à grands pas. Ensuite en ce qui concerne les strats il faut que tu ailles voir les strat des boss (il y a tout ce qu'il faut partie privée du forum, strat maison + video) et hier tu as vue magma normal, donc tu sauras à quoi t'attendre la semaine prochaine pour magma HM

Je pense que tu as du potentiel et c'est ce qui compte, les strat et le stuff viendront, tu as juste un peu de retard par rapport à nous.

Ensuite connaissant moi meme un peu le Dk givre, est-ce que tu as des notions de Theoriecraft? Car je sais que suivant ambi / 2 main / spé givre / spé impi les priorité de stats, la presence etc change fortement...

Du coup jvais faire mon question pour un champion:
- Est-ce que tu dois inclure la mort et decomposition dans ton cycle en situation monocible?
- En givre ambi en quels presence il faut jouer à ton niveau de stuff?
- En givre ambi toujours, peux tu me donner l'ordre des priorités des stats (hate / crit / maitrise)
- En full Bis (Best in Slot, en gros le meilleur equipement du jeu) penses tu qu'il est viable de jouer en ambi avec une autre presence et une autre prio des stats?
- Si tu devais jouer en givre 2 mains, redonnes moi l'ordre de priorité (hate / crit / maitrise) et la presence dans lequel il faut jouer

Reponds moi ce que tu penses savoir
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:23

Bonne prestation lors des 2 raids.
Passage en periode de test (mais j'attend quand même tes reponses à mes questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
berou




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:33

Désolé pour le temps de reponse mais maintenant je m'y colle Smile

Alors ui je connais theoriecraft mais a vrai dire je suis pas trop chiffre je preferes faire mes test moi meme sur poteau et voir ce que ca donne par rapport a mon stuff

- Est-ce que tu dois inclure la mort et decomposition dans ton cycle en situation monocible?
Alors sur plusieurs vidéos de dk givre qui mettent en effet mort et décompo, perso pour moi ce sort fait en moyenne 20k degats pour une rune impie, ppersonnellement je prefere donc mettre une frappe de peste qui refresh ma maladie et donc up mon anéantissement.

- En givre ambi en quels presence il faut jouer à ton niveau de stuff?
Toujours sur poteau je pense que c'est givre, en presence impie sur poteau je perds en gros 2k dps

- En givre ambi toujours, peux tu me donner l'ordre des priorités des stats (hate / crit / maitrise)
Alors dans la theorie c'est la hate qui up le plus les stats dans la pratique personnellement je preferes largement la maitrise pour les frappes de givre et les rafales, le crit quand a lui en givre on s'en moque un peu on mise tout sur les procs

- En full Bis (Best in Slot, en gros le meilleur equipement du jeu) penses tu qu'il est viable de jouer en ambi avec une autre presence et une autre prio des stats?
A priori en full Bis la spé 2 mains est plus rentable et dans ce cas la hate est la priorité pour refresh plus vite les runes et ainsi spam anéanitssement mais si je devais etre en ambi je pense que je ne changerais pas l'ordre des stats par contre pour la presence la mystere et boule de gomme.

- Si tu devais jouer en givre 2 mains, redonnes moi l'ordre de priorité (hate / crit / maitrise) et la presence dans lequel il faut jouer
En 2 mains comme dit plus haut a priori ce serais la hate a up pour les aneantissement qui refresh plus vite, en multi a coup sur ce serais la presence impie par contre en mono j'ai des doutes je pense que la presence de givre est plus rentable.

Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:01

Alors personnellement je suis tres frillant des forums surtout en ce qui concerne les optimisations poussés des personnages, meme si je te l'accorde parfois à la pratique on se rend compte que les chiffres ne concordent pas...

berou a écrit:
- Est-ce que tu dois inclure la mort et decomposition dans ton cycle en situation monocible?
Alors sur plusieurs vidéos de dk givre qui mettent en effet mort et décompo, perso pour moi ce sort fait en moyenne 20k degats pour une rune impie, ppersonnellement je prefere donc mettre une frappe de peste qui refresh ma maladie et donc up mon anéantissement.

Je suis du meme avis, mais il est apparement opti d'inclure systematiquement la Dnd dans ta rotation

berou a écrit:
- En givre ambi en quels presence il faut jouer à ton niveau de stuff?
Toujours sur poteau je pense que c'est givre, en presence impie sur poteau je perds en gros 2k dps

Alors en ambi avec ton niveau de stuff et en opti maitrise, il faut jouer en givre.

berou a écrit:
- En givre ambi toujours, peux tu me donner l'ordre des priorités des stats (hate / crit / maitrise)
Alors dans la theorie c'est la hate qui up le plus les stats dans la pratique personnellement je preferes largement la maitrise pour les frappes de givre et les rafales, le crit quand a lui en givre on s'en moque un peu on mise tout sur les procs

Comme dit au dessus, la prio des strat est maitrise -> hate -> crit que ce soit en theorie ou en pratique l'ordre ne change pas, donc tes test etait bon, meme si à la base tu etais partie sur une mauvaise connaissance theorique.

berou a écrit:
- En full Bis (Best in Slot, en gros le meilleur equipement du jeu) penses tu qu'il est viable de jouer en ambi avec une autre presence et une autre prio des stats?
A priori en full Bis la spé 2 mains est plus rentable et dans ce cas la hate est la priorité pour refresh plus vite les runes et ainsi spam anéanitssement mais si je devais etre en ambi je pense que je ne changerais pas l'ordre des stats par contre pour la presence la mystere et boule de gomme.

Alors depuis le dernier patch est ressortie une nouvelle optimisation appellé vulgairement UP (pour designer la presence impi: Unholy Presence), comme sont nom l'indique elle se joue en presence impi avec une optimisation hate -> maitrise -> crit (mais cette otpi n'est rentable qu'a tres haut niveau de stuff car il faut un montant totalement dementiel de hate, 2400+)

berou a écrit:
- Si tu devais jouer en givre 2 mains, redonnes moi l'ordre de priorité (hate / crit / maitrise) et la presence dans lequel il faut jouer
En 2 mains comme dit plus haut a priori ce serais la hate a up pour les aneantissement qui refresh plus vite, en multi a coup sur ce serais la presence impie par contre en mono j'ai des doutes je pense que la presence de givre est plus rentable.

Alors en 2 mains la prio est hate -> maitrise -> crit et se joue en presence impi (en multi c'est possible que ce soit en givre, ca semblerait logique), en faite la hate a pour but essentiel de faire taper plus vite les coups blanc (en + de faire refresh les runes plus rapidement) ce qui permet d'activer plus souvents les differents proc (genre machine à tuer)


Bon il y a quelques erreurs, mais globalement c'est pas si mauvais que ça, pis bon t'as pas eu de bol que je me sois interessé au dk givre en ce moment vue que je devait jouer le mien etant donné qu'on en trouvait pas Very Happy

Bonne chance pour ta periode de Test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:24

Soucis IRL -> periode de test en Pause en attendant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Givre] Berou [Test en Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Givre] Berou [Test en Pause]   [Dk Givre] Berou [Test en Pause] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Givre] Berou [Test en Pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank] Talkin [Test -> Membre]
» [Druide Heal] Xàm [Test -> Grunt]
» [Demoniste] Godjierä [En test -> Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: