Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Video Al'Akir

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

Video Al'Akir Empty
MessageSujet: Video Al'Akir   Video Al'Akir I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:37

Hop petite video prise lors du premier down d'Al'Akir. La qualité est bof, mais je pense pas pouvoir faire mieux (enfin c'est pas mal, mais disons que comparé à la video originale qui fait 60Go en full HD c'est clairement moche Very Happy). Par contre pour la musique je trouve qu'elles collent parfaitement avec le fight et les differents moments de pressions qu'ils peut y avoir.

D'ailleur en parlant de pression on peut voir un magnifique fail de ma part en P2. Mais pour ma defense, en regardant la video au ralenti ça confirme que j'etais pas vraiment dedans Very Happy (meme chose pour Salva d'ailleur) Enfin bon c'est vraiment daubé ces tornades si t'es pas pile poile au milieu t'as une chance sur 2 de te faire chopper quand meme.

Enfin voila pour une premiere video je pense m'etre pas mal demmerdé, je vais surement faire des captures pour chaque down à partir de maintenant, je trouve ça sympa personnellement (même si ça me fait perdre quasi 20 ips quand je lance fraps Shocked ). Dommage d'ailleur j'ai pas filmé le Halfus HM qui etait bien plus intense, mais bon en meme temps Halfus c'est un peu un gros bordel du debut à la fin "aller on pack tout, on bourrine et on sert les fesses pour que ça passe" alors jsuis pas sur qu'en video ça rende bien.


Si vous voulez voir la video en plein ecran cliquer sur ce lien https://www.dailymotion.com/video/xi976w_al-akir-10-equinox_videogames#from=embed Pensez à activer la HD
Revenir en haut Aller en bas
 
Video Al'Akir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Chimaeron 10 HM
» [Magmageule] Screen + Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Pve :: Screen des Downs :: Videos-
Sauter vers: