Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

Présentation IRL :

- Bonjour à tous, je m'apelle Nikø, j'ai 21ans, j'habite en Seine-et-Marne, la cambrousse quoi, et je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. Je suis spé dév' (même si j'aurais voulu réseaux, enfin bref) et apprend toutes sortes de langage informatique tel que le PHP / MySQL, HTML, CSS, C# etc...

- Hum alors en terme de MMO j'ai pas fait grand chose d'autre car il faut bien avouer qu'il n'y a rien arrivant à la cheville de WoW en terme d'univers, de gameplay, d'interface, de leveling, de background et j'en passe. J'ai jouer vite fait à Aion et Age of Conan mais c'est tout. Sinon je suis un fan de MOBA (DotA-like) tel que LoL, HoN et bien sur DotA allstars. Je joue également à Warcraft 3 et Starcraft 2 de temps à autres. Et Diablo II évidement, malgré son âge avancer, il reste indétronable en terme de Hack'n Slash.

- Bon alors mes dispo, bah tout les soirs de la semaine (sauf vendredi et samedi soir ou je sort casiment tout le temps) mais jusqu'a 23h30, c'est là où sa coince, mais je pense pouvoir négocier 00h il n'y aura surment pas de soucis. Enfin cela ne veut pas dire que je joue tout le temps hein, en ce moment je héroday puis jme déco parceque j'ai rien d'autre à faire, puis faut dire que je suis en BTS blanc en ce moment.

- Je joue à WoW depuis 5ans, autant dire depuis le début quoi, enfin casiment. J'ai connu toute les périodes possibles, j'ai eu plusieurs phases durant les extensions. Majoritairement orienté PvP à Vanilla et BC, à WotLK j'ai percé en PvE HL avec tout les raids accomplis en pick-up et guilde.

Présentation de votre avatar :

- Nom : Karrosh
- Classe : Mage
- Race : Orc
- Sexe : Mâle
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/karrosh/simple J'en profite pour dire que les stats de l'armurerie sont éronnées, avec mes 18 points de maîtrise, j'ai +50% de dégats sur mes DoT et non 22%. J'ai opti mon stuff maitrise / crit vu que je ne fais pas (encore) de raid, je n'ai aps besoin d'un score de toucher ahurissant. J'ai également 26% de crit et 6k spell self buff.
- Votre /played : 41j 10h total et 3j 7h au 85 (c'est un reroll hein)
- Votre spé : Feu
- Votre 2éme spé : Givre
- J'ai choisi spé feu car j'ai toujours eu une affinité plus élévé pour le feu que pour le givre ou les arcanes, et ce, depuis le début de WoW. Et puis j'ai surtout bcp détesté les spé givre en PvP donc rien que le fait de jouer en spé givre me fait vomir, mais bon certaines circonstances m'obligent à la jouer de temps à autres.

- Vos métiers : Couture et Enchant 525, basique mais efficace.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : Ok alors j'ai fait toutes les instances possibles, même si certaine on été faite après leur période leur convenant, c'est à dire que pour la 3.3 j'ai jamais fait ICC, par contre je l'ai fait une fois 85 à Cata. Il n'y a qu'Halion que je n'ai jamais fait et aussi tout les raids de Cata que je n'ai tjr pas commencer... Sauf Argaloth mais bon. Je n'avais pas l'optique PvE HL immédiatement après la sortie de Cata et mon lvl 85. En général il suffit de m'expliquer la strat une fois et je pige tout de suite.

- Quels son vos rerolls (classe et level): Alors ce perso est mon reroll mais j'entre dans une phase ou je le joue bien plus que les autres. Mon main est un pretre heal/ombre. Je vous donne son lien armu en petite cadeau. Vous remarquerez que je suis un "chasseur de hauts-faits" comme certain m'apellent. http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/skillzator/simple J'ai plein d'autre reroll, mais ne nous attardons pas sur des détails.

- Des connaissances chez Equinox ? Pour être franc, non pas du tout. Mis à part la charte de guilde, et le fait que vous soyez peu nombreux, je ne sais rien.




Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) : j'ai pas de screen de mon UI en raid sry : http://www.milkshack.net/images/wowscr-1302036946.jpg
- Est ce que vous avez une connection stable ? Oui, j'ai jamais eu de problème de connection.
- Est ce que votre pc support le full détails des sort ? Je ne sais pas, je ne met rien à fond pour ne pas risquer de ramer, mon jeu est super fluide par contre.


Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Houla, j'en ai pas eu bcp de sérieuses, et le reste du temps, je suis sans guilde fixe. A BC j'en avais une qui s'appelais I'am à Pwny où je raidais Kara10 chaque semaine, elle a comencer à se vider, je suis parti. Même sort pour WotLK ou j'ai passer la majeur partie du temps à être pris en Pick-up pour raider, je completais les effectifs de certaines guildes quand elles en avaient besoin. J'ai jamais eu trop de mal à raid en p-u et la plupart du temps c'était efficace.

- Pourquoi avoir choisi Equinox ? C'est Kinlys qui m'a aborder lors d'une héro en m'exposant les modalités de la guilde. J'ai été séduit par l'idée de re-raid PvE Hl en petite communauté.

- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? Oui mais de toute façon ma spé est opti PvE (à quelques points prêts qui correspondent à un mix subtile de spé feu pour PvP et PvE)
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? La bonne humeur, le respect, la motivation et un système démocratique pour les membres.

Autres remarques :
Pré-requis MINIMUM pour pouvoir être pris dans la guilde:

J'ai tout. J'ai aussi TS2 & TS3, Skype et les add-on que vous demandez. Et Equinox ça Roxx.
Voilà, si vous avez d'autres questions pour que je vous raconte ma vie de joueur ou d'étudiant, je suis à votre disposition.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:20

Bonjour Karrosh, merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

Alors tres belle candidature, tres fournis et agréable à lire. Nous avons affectivement fait une hero ensemble et Kinlys t'as contacté vue que tu avais un dps vraiment tres honorable compte tenu de ton stuff (d'ailleur ne t'inquietes pas si tu etais devant moi au dps malgré que je sois full epique, j'etais en spé elem avec mon stuff heal opti pour le heal donc :p)

Alors pour ton manque d'experience de raid cata, ca ne me pose pas de probleme particulier si, comme tu le dis, tu t'adaptes facilement aux strats. Par contre une chose qui me derange c'est que tes dispos vont normalement jusqu'a 23h30. Seras-tu sur de pouvoir assurer toutes les fin de raids qui se terminent à minuit? Tu penses bien qu'on ne pourra pas arreter le raid à 23h30 à chaque fois que tu l'auras decidé Wink

Ca fait maintenant un moment que tu joues à wow et tu as été "sans guilde fixe" pendant une bonne partie de ton temps de jeu. Vue le fonctionnement de notre guilde (roster fixe) nous recherchons des personnes qui veulent et peuvent s'investir dans une guilde sur le long terme. Penses-tu etre ce genre de personne?

Derniere questions, serais-tu dispo ce mercredi soir pour un test en raid, de 20h30 à minuit donc? Vue qu'apparement tu es en Bts blanc en ce moment d'apres ce que tu as dit dans ton Apply ca risque peu etre de poser probleme. Je te cache pas qu'il nous manque un caster pour ce raid et que ta presence serait fortement apprécié pour la suite de ta candidature, sans parler du fait que ça te permettrai de chopper un peu de loot pour te mettre au niveau de la guilde ^^

A bientot Wink


Ps: T'as bien fait de prendre Dev, reseau c'est pour les gays Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:49

Alors pour ce qui est des dispo, je n'aurais pas de problèmes et je ferais en sorte de m'arranger pour les jours de raid en questions.

Et pour ce qui est de l'investissement de guilde, je n'ai encore jamais trouver une guilde ou je pouvais mettre à profit mon investissement vu que la plupart où je me trouvais étaient assemblées de manière éphémère et ne s'inscrivaient pas dans un schéma de PvE longue durée. Donc je pense que ma motivation ne posera pas de problème au sein de la guilde.

Même si j'ai envie de raider avec vous ce soir, il y a des priorité dans la vie qui ne peuvent être négliger. Quand bien même mon BTS blanc est relativement facile (vu ce que je viens de faire), je me doit d'être en forme avec un minimum de concentration quand j'arrive en salle de DS. Tout ça pour dire que je ne pourrais malheureusement pas vous assitez ce soir. Mais vous aurez toute la joie et le bonheur de me tester la prochaine fois Smile

Ps : Mouai mais j'ai vachement de mal à retenir les codages Web et j'ai pas mal de retard en Algo pour cause de prof' incompétant. Merci le site du zér0 !
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:00

Okay, tes reponses me conviennent.

Pour le raid de ce soir pas de soucis, c'est juste que ça va m'obliger à prendre un pick up, donc à faire rand les loots etc... Pis ca m'aurai permis de bien regarder ce que tu vaux sur des boss qu'on maitrise,. Alors que si tu viens raider dimanche et lundi ça sera surement soit pour confirmer cho'gall soit carrement pour try Al'akir et disons qu'en prise de contact des raids cata ya mieu ^^
Vue qu'apparement pour ce soir c'est un soucis d'horaire, grand max tu pourrais etre dispo jusqu'a quelle heure? ou alors j'ai mal compris et dans ce cas tu n'es pas dispo du tout ce soir?

ps: tu as du mal avec le html? parce que c'est pas franchement le langage le plus dur, enfin disons qu'il est vachement plus permissif en erreur que les autres je trouves. Et sinon oui le site du Zér0 est excelent :p
Revenir en haut Aller en bas
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:20

Je viens de voir avec Kinlys et je serais disposer à raid ce soir jusqu'a 23h30 grand max.

Ps : Le html sa va mais le php j'ai du mal. Puis avec MySQL pfou sa me saoul vite. PAr contre C# j'adore même si sa n'a rien avoir avec la programmation Web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:24

Tres bonne prestation lors de notre rush du mercredi malgré que tu n'ais jamais raid à cata avant.

Guildé en Test.
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm
Khalt


Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Passage en Membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage, Spé Arcanes] Magikikki [Test -> Membre]
» [Mage arcane] Tronino [Test -> Refusé]
» [Bunker] Olhe [Test -> Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: