Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karrosh

Karrosh


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

[Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] Empty
MessageSujet: [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre]   [Mage Feu] Karrosh [Test -> Membre] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

Présentation IRL :

- Bonjour à tous, je m'apelle Nikø, j'ai 21ans, j'habite en Seine-et-Marne, la cambrousse quoi, et je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion. Je suis spé dév' (même si j'aurais voulu réseaux, enfin bref) et apprend toutes sortes de langage informatique tel que le PHP / MySQL, HTML, CSS, C# etc...

- Hum alors en terme de MMO j'ai pas fait grand chose d'autre car il faut bien avouer qu'il n'y a rien arrivant à la cheville de WoW en terme d'univers, de gameplay, d'interface, de leveling, de background et j'en passe. J'ai jouer vite fait à Aion et Age of Conan mais c'est tout. Sinon je suis un fan de MOBA (DotA-like) tel que LoL, HoN et bien sur DotA allstars. Je joue également à Warcraft 3 et Starcraft 2 de temps à autres. Et Diablo II évidement, malgré son âge avancer, il reste indétronable en terme de Hack'n Slash.

- Bon alors mes dispo, bah tout les soirs de la semaine (sauf vendredi et samedi soir ou je sort casiment tout le temps) mais jusqu'a 23h30, c'est là où sa coince, mais je pense pouvoir négocier 00h il n'y aura surment pas de soucis. Enfin cela ne veut pas dire que je joue tout le temps hein, en ce moment je héroday puis jme déco parceque j'ai rien d'autre à faire, puis faut dire que je suis en BTS blanc en ce moment.